Aller au contenu

memoires est elle bien regler


bouligan

Publications recommandées

86° pour une ATI c'est un peu haut quand même 240090signalisationsfeu.gif  ton boîtier doit manqué de ventilation ou de place pour évacuer le surplus de chaleur,

tout dépend comment il est place et le modèle , :Hein18:

cela pourrait expliqué les reboot surveille aussi la température de ton processeur ( in Game) 

mais je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose , a part ci tu as toujours le ventirad d'origine !?

je joue a guilde Wars 2 a fond pendant plusieurs heure de suite ( voir la journée complète  657372gaaa.gif )

 je n'ai jamais dépasser les 60° avec mon Cross HD 7870 OC 

en ce qui concerne tes Rams ce sont des 1600Mhz , donc pas de soucie ne touche a rien .

 

PS; une chose qui peut joué aussi c'est l' O/C auto de la carte mère , que j'ai arrêté par manque de jus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un lan cool grande taille 

 

http://www.lancoolpc.com/en/product/product06.php?pr_index=13&cl_index=1&sc_index=25&ss_index=62&g=spec

 

c 'est pas le mieus mais je lai toucher a 30 euro en destokage alors je dit oui :-)

 

encore un petit soucis impossible d installer le nouveau pilote de la CG  et au demarage c est souvent que internet ce met a bloquer , c bizard !!

si des fois tu as une idee , 

et desole je repond pas vite mais je boss dans la restauration est en ce momemnt c blinde plus BF4 dur dur  lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...