Aller au contenu

cle usb flasher !


pierre-d

Publications recommandées

Bonsoir,

Hier j'ai voulu mettre un dossier sur sur ma clé usb Corsair voyager 16 go mais le transfert a freezer et a bloquer mon ordi . J'ai donc débrancher et redémarrer mon ordi et lorsque j'ai rebrancher la clé elle ma dit qu'il faut la formater mais impossible de le faire ! D'autant plus que sur hp usb disk il m'affiche que c'est une cle de 1 Mb en version 1.0 !

J'aurais donc besoin de votre pour trouver une solution à mon problème .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

 

si tu cliques sur restaurer les paramètres par défaut avant de formater ça ne change rien ?

 

sinon tu regardes dans la gestion de l'ordinateur (clique droit sur ordinateur puis gérer) dans l'arborescence il faut aller dans stockage puis gestion des disques voir comment se comporte le partitionnement de ta clé kit à tout supprimer et la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà eu ce problème mais je ne m'en souviens plus du tout....

 

tu peux essayer d'ouvrir une console en mode administrateur (cliquer sur démarrer taper CMD sans faire entrer, l'application va s'afficher en haut de la liste au dessus, faire un clique droit dessus puis éxécuter en mode administrateur) et suivre ces quelques indications

taper "list disk"

un tableau d'affiche avec tous les disques partitions..... trouver le numéro associé à ta clé usb (par exemple 5)

taper "select disk 5" (enfonction biensûr de ce qu'on a vue sur la ligne d'avant)

taper "clean"

taper "create partition primary"

taper "select partition 1"

taper "active"

taper "format fs=ntfs" (ça va durer longtemps)

taper "assign"

taper "exit" puis fermer la boite de commande

 

une fois que c'est fait il faut aller dans ordinateur faire un clique droit sur la clé et refaire un formatage en cliquant sur restaurer les valeurs par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...