Aller au contenu

Deux écrans ont le meme numéro de serie ?


GMA

Publications recommandées

Salut;

 

 

J'ai un Pc portable de marque Dell ( Inspiron N5010 ); et j'ai un écran ( de mon ancien ordinateur de bureau ), j'ai décidé de faire un test , juste pour savoir quelques informations sur cet dernier, donc je l'ai branché sur le port série de mon Pc puis j'ai lancé la détection.

après l'affichage de résultat, j'ai remarqué que l'écran, n'ai pas reconnu par le programme ( un message dans la zone des écrans , j'ai pas faire un impré écran sur cette configuration   :  Moniteur Non Plug-and-Play générique    )

 

245711ecran2.png

 

 

J'ai redémarré la détection, cette foie, tout va bien Mais , les deux écrans affichés ont le même numéro de série  :Hein86:  :Hein18:  !!!

374305ecran.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut amine,

bien vu fallait le trouver celui là :D il  y avait un champ non initialisé(en fait ton écran n'a pas de numéro de série disponible). C'est corrigé en interne :)

 

Nounours33, ça doit avoir un rapport avec ce que m'a fait modifié amine il y a quelque temps, je regarde ça.

Pour les voltages j'utilise le moteur de cpuz. regarde avec ce logiciel http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

Si tu as d'autres valeurs que ma-config il y a effectivement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...