Aller au contenu

Version 7.1.0.0 en ligne


robot

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne une version majeure de l'agent Ma-Config.com.

Les changements principaux sont internes au code. J'ai réorganisé complètement ma solution de développement. De plus j'ai supprimé du vieux code résiduel MFC dans la gestion des chaines de caractères partout dans le code. Le système d'installation est désormais mieux unifié entre les plateformes.

Le système de logs de l'agent est passé complètement en unicode.

Le module USB a été complètement repris. Il détecte désormais plus de périphériques USB qu'auparavant. Ce changement est aussi censé régler un problème de déconnexion internet lors de la détection chez certaines personnes. Mais j'ignore si le problème a été réellement résolu.

Lors du lancement de la détection par l'application intégrée sous un compte utilisateur le navigateur web ne démarrait pas. J'ai aussi corrigé ce bug.

Amélioration du module graphique pour les portables avec deux cartes graphiques dont une en veille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour charon,

 

bon travail  :Ballon02: , pour MFC, j'ai souviens un projet mal passer  :NonNon17: de réalité augmenté  le prof, nous a demandé de travailler avec MFC, bien sure avec c++   

 

Pour la solution de déconnexion, vraiment bonne solution  :Panda:  , d'autre part, j'ai une idée à cette occasion, si tu peux penser à une solution pour la déconnexion Internet, juste lors de la détection,  on peux proposer à l'utilisateur de sauvegarder le fichier Configuration.mc, comme étant passer d'une détection en ligne vers hors ligne, 

 

sinon, tu peux penser à une solution, comme le temps d'attente jusqu'à le retour de la connexion ( pseudo-PC: Echec de l'envoi au serveur ), bien sure avec un message de notification.

 

voilà un problème qui me gêne, sure tout avec une connexion wifi ( à l'université   :P  )

 

et pour l'amélioration du module graphique, dans " Mes pilotes" , on peux trouvez les mises à jours pour les deux cartes graphique ?

 

 

j’espère que mes commentaires seront claires  :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour amine,

pour le problème de déconnexion internet il suffit de désactiver une option . Ca a l'air de faire ça avec certaines machines seulement mais j'ai jamais pu reproduire le problème. Mais si tu peux faire des tests dessus ça m'intéresse

 

Le service Mes pilotes utilise le module de gestionnaire de périphériques donc tu auras les drivers pour les deux cartes graphiques. Le seul truc la cg en veille n'apparaîtra pas dans la section carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...