Aller au contenu

problème ma-config et IE9


sydney files

Publications recommandées

bonjour :)

 

dell XPS 420 et windows vista SP2 32 bits

 

si je fais démarrer,tous les prog,ma-config,démarrer la détection,ma-config se lance et apres envoi au serveur plus rien IE9 ne s'ouvre pas avec les résultats.

je suis obliger d'aller sur le site pour que cela fonctionne.si je choisi firefox comme navigateur par défaut cela fonctionne aussi.j'ai déinstallé et réinstallé ma config:pas d'amélioration le problème est toujours présent....

 

je ne sais plus quoi faire...

 

comment résoudre ce problème?

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour sydney,

Si je résume la détection marche bien en passant par le site web. c'est juste par l'application que ça ne marche pas?

Quand tu lances par l'application ie9 ne s'ouvre pas du tout ou tu tombes sur une page blanche?

Essaye déja ces 2 choses:

1) Dans le panneau de configuration programmes par défaut. Selectionne Internet Explorer et modifie toutes les valeurs.

2)Réactive le contrôle du compte d'utilisateurs si tu l'as supprimé. (il faudra redémarrer après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai codé un patch. Il est en attaché dans ce message. Dis moi si IE se lance ou pas. Donne le contenu et le titre des popups d'erreurs qui peuvent apparaître.

 

Pour remplacer le patch suis ces instructions.

1) Commence par dézipper le fichier mcbcl.zip pour obtenir un mcbcl.dll

2)Va dans le dossier c:\program files\Ma-config.com

3)Ouvre mcsettings.exe

4) arrête le service

5) clique sur annuler(et surtout pas ok)

6) remplace le fichier c:\program files\ma-config\mcbcl.dll par celui dans le zip

7) ouvre mcsettings

8) démarre le service

9) clique sur OK

10)Lance mcdetection.exe pour tester

MCBCL.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais ce que c'est d'après le code d'erreur renvoyé (1058). C'est un service système qui ne démarre pas. En cherchant sur google j'ai trouvé comment corriger le problème.

Va dans le panneau de configuration:outils administrations :services : démarre le service ouverture de session secondaire (je suppose que vous l'avez désactivé) . puis redetecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...