Aller au contenu

creating socket. download xml failed. check your firewall


necro255

Publications recommandées

Bonjour necro255, je t'ai répondu n'utilise pas l'installation automatique. Utilise l'installation 64 bits ou 32 bits selon ton système d'exploitation.

Cette erreur peut provenir de ton parefeu si tu en utilises un ou ta configuration réseau. Mais le plus simple c'est de ne pas utiliser l'installation automatique.

thumb_Telechargement%20agent.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors va falloir me dire, qu'est ce qu'une installation pas automatique ?

Explique moi ?

Je télécharge l'executable, et aprés je le lance ! Il n'y a rien d'automatique la dedans.

Bonjour,

L'installation automatique va charger la bonne version(32 bits ,64 bits ou legacy). Ensuite vous pouvez lancer la détection par le site en cliquant sur démarrer la détection ou par l'application. (je vous invite à lire le tutoriel du site)

Le terme n'est peut être pas bien choisi  mais avant la version 7, l'installation par ActiveX sur le site était nommé de cette façon. Mais le site n'utilise plus d'activeX depuis la version 7 pour communiquer avec l'agent. L'installation passe obligatoirement par un installeur. Ce qui en réalite reste plus rapide qu"'une installation par ActiveX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...