Aller au contenu

Windows 7 : pas de signal au démarrage


brdx330

Publications recommandées

Bonjour,

ma config du pc concerné : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/111322-0-1_resume.html

 

N'étant pas présent et donc pc non allumé pendant quasiment 2 mois et à mon retour hier je rallume mon pc, à peine sur la session un petit bsod. Sur le reboot un 2ème, sur le 3ème reboot le message suivant s'affiche pas de signal sur entrée vga. Ce qui est bizzare c'est que lors du premier démarrage je suis arrivé sur le mot de passe session sans problème. J'ai vérifié tout les branchements, refait la poussière dans la tour et les alentours d'où le problème peut venir ? 

Un rajout :tout les ventilos dans la tour tournent normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, je n'avais pas de bip au démarrage vu que je n'avais pas de signal comme marqué plus haut. 

 

J'ai demandé à mes contacts d'où cela peu venir il m'a dit d'enlever 2 barrettes de 512 mo de ram et comme par magie le pc a démarré ... Je testerais plus tard avec une ou 2 barrettes en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...