madness62 Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 [size="3"]bonjour j'ai un scaleo 600 fujitsu siemens avec un disque dur 80GO SAMSUNG HD320 LD ma carte mère et une fujitsu siemens D1675 (DMI) je voudrais change de disque dur et mettre un peu plus fort quelqu'un peut me dire quels sont les disque dur qui pourrais ètre compatatible au fait j'oubliais il a déja 4 ans cordialement merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 saluttu n'as pas vraiment de limite en capacité de disque dur, tout ce qui est important est d'en monter 1 qui ai la même connection ou bien 1 qui soit possible avec la carte mère : IDE et / ou SATApour la taille du disque, seul le bios pourrait te limiter, et encore, la marge doit être relativement grande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts