Aller au contenu

Choix entre 2 config


Publications recommandées

Bonjour,

 

je souhaite me séparer d'une bonne vieille machine qui m a accompagné pendant 4 ans mais je suis un peu perdu avec les nouveaux composants que l'on peut trouver.

 

je me suis fais donc 2 config que je souhaiter soumettre à votre bon jugement.

 

cqo8.png

 

pour cette config, le choix de la carte mère n'est pas définitif. j'hésite en effet avec la célèbre ASUS Rampage IV Extreme ROG.

 

je tenais à préciser que je dispose d'une alim corsair 750W. est ce suffisant pour cette config en sachant que j'ai aussi 2 DD de 1To chacun pour stockage de donnée.

 

Config N°2 :

 

q5ph.png

 

La config N°2 est moins chère . je ne suis pas un super gamer. juste occasionnel avec pas mal de MAO 

 

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je te laisse ma config que je compte m'offrir pour mi-novembre :

 

Cooler Master Hyper 212 Evo  Ventilateur processeur  pas trop cher et pas trop lourd (il semble que les cartes n'aiment pas les trop lourd)
 
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To Disque dur interne bien noté pour sa fiabilité
 
Corsair HX650 80PLUS Gold Corsair HX650 80PLUS Gold  Alimentation PC choisie un peu au pif !!
 
Samsung SSD 840 PRO 128 Go Samsung SSD 840 PRO 128 Go Disque SSD très bien noté
 
Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Processeur de référence pour le gaming et l'oc
 
MSI Z87-G45 GAMING MSI Z87-G45 GAMING tres belle en rouge !!! 
 
Corsair Carbide 330R (j'était parti sur un air540 mais c'est pas tres raisonable)
 
MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB MSI tres belle en rouge !!! et semblerait il aussi efficace qu'en 4gb
 
Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 pas besoin de plus en gaming (bonne latence et marque réputée .... et surtout low profil pour le ventirad)
 
ASUS BC-12D2HT Noir (bulk) ASUS BC-12D2HT Noir pour la frime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...