Aller au contenu

Problème DualScreen + Ma-Config.com


Unbreakable19

Publications recommandées

Salut a tous je viens sur ce forum parce que j'ai deux soucis qui m'embête énormément , le deuxième soucis est du au premier , alors tous d'abord je vais vous expliquer ce qui m'arrive , j'ai acheter une télé il y a pas longtemps pour pouvoir jouer a ma Gamecube et ma Nintendo 64. J'avais commander un PC juste avant et du coup j'avais vu un pote qui faisait du PC en dual Screen du coup je me suis dis pourquoi pas le faire sachant que j'ai un écran de PC et la Télé écran plat que j'ai acheter. Tous d'abord j'ai brancher mon écran de PC de marque Acer en VGA sur le port VGA de ma carte graphique , il marche parfaitement , et j'ai voulu brancher ma télé  avec un câble VGA sur mon PC , il m'a fallu un adaptateur car j'ai trois ports sur ma carte graphique , un VGA ,un DVI , et un autre je ne sais pas ce que c'est. Jusque-là tous va bien, Mon écran est branché sur ma carte graphique , donc j'ai allumer mon PC ; allumer mon écran , j'ai configurer l'input sélection en mode PC , la résolution est en 16:9. Je vais donc dans résolution , et je clique sur "Détecter",rien ne se passe. J'essaye donc plusieurs choses , identifier les affichages , baisser la résolution , rien ne marche , j'ai donc chercher sur internet un moyen , plusieurs internautes ont dit de taper "+p" dans la barre recherche de Démarrer,j'ai fais étendre,Dupliquer,Projecteur uniquement , rien ne marche. J'ai essayer de brancher ma télé sur le port VGA et mon écran de PC sur le port DVI (toujours avec l'adaptateur) et là l'écran TV marche mais l'écran PC n'est pas détecter , j'ai essayer de débrancher , rebrancher plusieurs fois mais le problème persiste , j'ai essayer d'aller dans le AMD Vision Engine Control Center et de farfouiller un peu dans les Affichages , j'ai lancer la détection d'affichage via le AMD Vision Engine Control Center , il ne détecte rien. Je vais vous donner quelques informations utiles a fin d'en savoir plus sur mon problème

 

Processeur : AMD PHENOM II x4 965 3.4 Ghz

Avec 12go de RAM 4x3 Go , je sais que c'est pas très utile mais je préfère donner plus d'informations que pas assez.

 

Carte Graphique : AMD Radeon HD 6670

Il y a trois ports sur la carte graphique , un VGA , un DVI et un autre je sais pas ce que c'est. Le VGA est utilisé par

mon écran PC Acer et le DVI est utilisé par mon écran TV Orion avec un Adaptateur VGA to DVI.

 

Marque écran PC : Acer x243HQ 24' (http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEX243HQBD-ACER-X243HQbd.htm)

Acheté d'occasion , aucun soucis avec , il marche parfaitement , je suis en 1920 x 1080 , la résolution est parfaite.

 

Marque écran TV : Orion TV22PL140D 22' (http://www.lcd-compare.com/televiseur-ORITV22PL140D-ORION-TV-22PL140D.htm)

Acheté d'occasion aussi , il fonctionne très bien avec ma Nintendo 64 et ma Gamecube , quand j'ai essayer de mettre

le dual screen , l'input selection étais sur PC , la résolution étais en 16:9 et Wxga était sur ON ( Je sais pas très bien

ceque c'est réellement)

 

Résolution écran PC ; 1920 x 1080

J'ai essayer de baisser la résolution a 1680x1050 pour que ça soit comme l'écran TV mais le problème majeur reste

que la télé ne soit pas détecté donc ça m'étonnerais que la résolution soit le problème.

 

Résolution écran TV : 1680 x 1050

Il y a plusieurs input selection , je pense être sur la bonne (PC) , il y a en a d'autres , je cite : AV1 , AV2 , HDMI , COMPONENT

, DTV , ATV. Ma gamecube est branché en AV2 , ma Nintendo 64 en AV1. J'ai essayer de tous débrancher sauf la câble VGA

bien sûr pour voir si le problème de détection venait de cela et hélas , non.

 

Système d'exploitation : Windows Professional N x64

Tous neuf le système d'exploitation car je viens d'acheter le PC , c'est une version 64 bits.

 

 

Quelques photos pour montrer le problème : 

1.Le bouton détecter ne fait absolument rien , aucun autres écran est détecter , de plus après avoir ouvert "+P" via le menu Démarrer , étendre ne marche pas , dupliquer aussi et Projecteur uniquement aussi , a chaque re-lancement du "+P" on voit qu'il est rester sur "Ordinateur Uniquement"

 

 

795203ProblmeDUALSCREEN.jpg

 

 

 

 

2.Voilà une photo des jolies fesses de mon ordinateur 

 

864640BranchementsDualScreen.jpg836732BranchementsDualScreen2.jpg

 

 

Alors sur l'image de gauche , le câble ROUGE est le cable VGA de mon écran TV branché sur un Adaptateur DVI et sur le port DVI de ma carte graphique et le câble GRIS CLAIR est le câble VGA de mon écran PC branché sur le port VGA de ma carte graphique.

 

Problème 2 

Je pensais que le dualscreen ne marchait pas car j'avais un problème de pilote/drivers du coup j'ai voulu télécharger ma-config.com et quand je lance une détection sur internet , avec le logiciel , ou hors-ligne et que j'envoie le fichier configuration sur le site , ma connection crash , ça fais la même chose avec touslesdrivers.com , il n'ont jamais marcher sur ce pc pourtant sur mon ancien PC il marchait sur bien et la connection ne buguait pas comme ça. J'ai essayer de désactiver mes antivirus , firewalls et tous le tralala , mais ça ne marche toujours pas , que faire ? J'ai la toute dernière version !

 

Merci d'avoir lu et peux-être pris le temps de répondre a mon post.

 

 

 

Anth,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

 

post ta config , STP 

 

a mon avis , le soucie vient de ta carte fille graphique , manque de puissance 

de plus a ce que je comprend tu veut connecté,  un moniteur et une tv en même temps ,

je croie que ça ne fonction pas ou peut être en mettent la tv sur le port HDMI , mais pas sur que cela fonctionne  :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

va ici:

http://www.ma-config.com/fr/parametres

Active les informations de debug. Sauvegarde

Redetecte. Ca va encore planter c'est normal.  

Envoie moi ensuite les fichiers logs zippé dans le dossier c:\program data\Ma-Config.com\logs sur mon mail: charon@ma-config.com

 

Je t'explique ensuite comment contourner le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mail a bien été envoyer , je peux pas envoyer ma config nounours33 , ma-detection ne marche pas il fais crash ma connection , je viens d'envoyer les logs a l'instant a Charon.

 

De plus je n'ai aucune idée si la ATI RADEON HD 6670 de 2 go  est assez puissante pour faire tourner deux écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez redetecté après en passant par le site? Les fichiers logs sont peut-etres cachés. Vérifiez dans le panneau de configuration options des dossiers que vous affichez les fichiers cachés. Vous n'avez pas de fichier HardwareDetection.log dans le dossier c:\program data\Ma-Config.com\logs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, vous n'y arrivez pas visiblement ,ça m'aurait aidé de récupérer ce log. :(

Le problème provient de certains drivers de contrôleurs USB buggés qui font déconnecter la connexion internet.

Pour contourner le problème, vous devez aller sur la page paramètres.Décochez la case activer la détection matérielle USB. Cliquez sur sauvegarder. Puis redétecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...