Aller au contenu

pouvez-vous m'aider avec mes BSOD réguliers?


tahy

Publications recommandées

bonjour, je viens d'installer windows 8 sur un ordinateur portable qui possédait windows 7 en gardant les préférences et fichiers, mais depuis, je rencontre des bsod régulierement, mais je ne trouve pas la cause.
à chaque fois il est écrit unexpected kernel mode  trap
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134020-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis le lien de partage de ma configuration et des bsod au dessus, ce n'est pas ça ?

PS: j'en remet un ici, j'ai refait une analyse car j'ai eu plusieurs autre bsod depuis :http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134020-0-1_resume.html

j'ai également essayé de mettre mes pilotes à jour, mais l'ordi plante lors chaque installation concernant des composant intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en effet ils n'étaient pas tous à jour, c'est maintenant chose faite, et les BSOD sont partis
sauf que maintenant ma carte wifi perd souvent la connexion internet (probleme de passerelle par defaut apparement) et je ne savais pas quoi faire, jusqu'à il ya une environ une semaine où un tout nouveau pilote est sorti mais voilà, les BSOD sont de retour et ce uniquement pendant l'installation du pilote...
donc j'ai une connexion wifi inconstante et des BSOD quand je veux mettre à jour le pilote wifi, quelqu'un a une idée sur une eventuelle solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...