Aller au contenu

achat pc


Publications recommandées

bonjour a tous ,

voila je vais acheter un nouveau pc et vu que je m y connais que legerement plusieurs personnes mon dit de venir sur se forum pour demander votre avis 

 

donc je vais acheter un pc gamer j'avais vu chez ldlc le "plus perfect" et je me demandais si ce pc pourrait tenir plusieurs années (au moins 5  a 6 ans ) et que les nouveaux jeux et ceux a venir pourront tourner a font ( une personne ma dit qu il faudrait un ventillo en plus car il risque de fort chauffé )

 

et autre petite question j'avais vu aussi le "revolution " chez ldlc et je voulais savoir si les +- 150 € valait vraiment le coup ou si le plus perfect etait +- semblable

 

et merci d'avance

 

donc voici les 2 pc de chez ldlc 

 

LDLC PC7 Plus Perfect  http://www.ldlc.be/fiche/PB00118649.html

Les composants du LDLC PC7 Plus Perfect : 

 

 

et celui ci 

 

 

LDLC PC7 Revolution http://www.ldlc.be/fiche/PB00100625.html

 

Les composants du LDLC PC7 Revolution : 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

 

Bon je vais passer le couplet du " t'as été voir ton revendeur local si il pouvait te proposer quelque chose ? "

 

 

Sinon pour les configs, les produits MSI ont une fiabilité en dessous de la moyenne mais ce qui me chose le plus, c'est que tu n'as aucune info sur le SSD (OCZ beurk) ou sur la carte vidéo pour le second modèle.

 

Voilà après c'est pas les configurations les plus homogènes que j'ai vu (l'alim sur le premier) mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons clair, 5 ou 6 ans pour du jeu, c'est "mort' si tu souhaites qu'il passe les jeux en haute résolution ! sinon oui 4/5 ans, ca le fera, mon choix se porterait sur aucun des deux mais pour une raison simple:) j'achète pas en ligne ( mais as tu d'autres revendeur car 278€ de plus ,ca me parait beaucoup en diffèrence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois encore aller voir dans un autre magasin apres . mais selon des amis ils m ont dit que se serait plus ou moins pareil dans la region (Charleroi en Belgique )

j'avais oublier de preciser que le magasin avait mis une alimentation plus grosse et un ventilo en plus 

j'aurai aussi preferer acheter en magasin ( pour soutenir les plus petit independants et service apres vente nickel ) mais bon mon budget etait limité a 1500 € grand maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...