Aller au contenu

Compatibilité carte mére/alim avec une nouvelle carte graphique


aphos

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je souhaiterais améliorer une tour pour optimiser les performances graphiques. Actuellement j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7450, je souhaite migrer chez Nvidia en optant pour la GTX 660 GDDR XLR8 (2go).

 

Ayant une carte mère Foxconn 2ADA 1.00, je me demandait si la compatibilité était possible, et si cela posserais des problèmes d'alimentation.

 

En vous remerciant de vos réponses, cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour aphos,

 

selon le manuel de ta carte mère et la carte graphique Nvidia :

 

Tu dois avoir une alimentation ( boite d’alimentation ) de préférences; 450 w car la puissance réserver pour la carte Nvidia est 140 w.  ( voir ici  )

 

Consommation et température :

 

Température max. 97 C

 

Consommation 140 W

 

Alimentation minimale 450 W

 

Il reste maintenant la compatibilité avec ta carte mère,  :Feu30:   , 

 

Expansion Slots :       voir ici 

 

1 * PCI Express (2.0) x16

 

3 * PCI Express (2.0) x1

 

1 * PCI Express Mini (half height)   

le truc, c'est qu'il est possible de recevoir cette carte ( Nvidia) sur ta carte mère, mais, il y a un risque de performance ( puisque 2.0 est différent à 3.0 )


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

 

le truc, c'est qu'il est possible de recevoir cette carte ( Nvidia) sur ta carte mère, mais, il y a un risque de performance ( puisque 2.0 est différent à 3.0 )

Slt, GMA 

 je ne sait pour N'vidia , mais chez ATI le 3.0 est tout a fait compatible sur les PCI-E 2.0

la différence est infime et on ne le voie pas a moins d'avoir une configuration extrême ,

et de joué avec plus de trois écrans en très haute résolution .1378278354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...