Aller au contenu

Mode d'emploi du site Ma-Config.com


robot

Publications recommandées

Quand le site a été réécrit, le mode d'emploi du site n'était plus à jour. Je n'avais pas pu le réécrire depuis.  C'est désormais chose faite.

Le mode  d'emploi complet du site comporte 14 chapitres. Il traite toutes les sections du site. Il n'est pas totalement finalisé et peut être amené encore à changer. Pour le moment il est disponible uniquement en français. Mais il sera disponible plus tard au minimum en anglais.

Mode d'emploi du site Ma-Config.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci charon   ;)

 

1 chapitre de plus par rapport à l'ancienne version  :Fumeur05:

 

Cool, plus élégante, J'aime le design, c'est presque similaire à celle des dossiers de pcInpact   ( www.pcinpact.com

 

Maintenant, on peut passer de cette version ( amateur ) vers celle du pro  :Amour77:

 

Remarque :

 

Dans le chapitre 9 :

 

"Les configurations partagées sont disponibles sept jours si vous ne possédez pas de compte. Si vous disposez d'un compte les liens sont permanents." 

 

Je pense, qu'elle sera disponible juste pour 24 heurs, puis elle sera supprimer, sauf s'il y a un changement au niveau de cette option ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...