Aller au contenu

ordinateur qui se ré allume dans les 2 seconde qui suit


ricout57

Publications recommandées

Bonjour ,j'ai acheter un ordinateur il ya plus de 3 mois sur le net  .Le souci depuis que j'ai l'ordinateur  quand  je  l'éteind normalement   aussitôt éteind  2 seconde aprés se relance,j'ai chercher sur  le net  ma réponse   on me parle d'un reglage dans le panneau configuration    voir un probleme avec materiel instaler  .

A savoir ces que le pc a était monté par  les tecniciens  ou je l'est acheter  donc quel materiel  serait la cause du problème.

 

j'ai trouver ce petit logiciel  Whocrashed   voila le résultat

 

 

System Information (local)


computer name: PC_MERIC57
windows version: Windows 8 , 6.2, build: 9200
windows dir: C:\windows
CPU: GenuineIntel Intel® Core i3-3220 CPU @ 3.30GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8556314624 total
VM: 2147352576, free: 1930514432



Crash Dump Analysis
Crash dump directory: C:\windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer
Conclusion
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

 

Donc  si quelqu'un peu me dire d'ou viens le probleme   merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ricout57,

 

tu peux essayer le programme de Ma-Config, il génère une analyse des BSOD, on peut connaitre le problème ?

 

tu peux partager ta config en suivant ce tuto :  http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813

 

Remarque : 

 

Assures ça avant de lancer la détection :

 

Pour bénéficier de ce module vous devez paramétrer une fois pour toutes votre PC. Faites un clic droit sur l'icône "Ordinateur" du bureau. Choisir "Propriétés" pour accéder à la fenêtre "Propriétés système". Dans la partie "Démarrage et récupération" cliquez sur le bouton "Paramètres" . Dans la partie "Ecriture des informations de débogage" choisir "Image mémoire partielle" . Valider pour fermer les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, 

 

juste une remarque, je sais pas si ces valeurs sont justes pour le disque SSD:

 

Temps de fonctionnement

896099 heures

 

896099 / ( 24*365 )  =  102,29 ans   :Hein86:  :Peureux04:    ,  Ce SSD restent en action après la retraite  

 

Ou est le bureau d'emploi  :Dodo13: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 .Ben je sais pas SDD s'est offert ou j'ai acheté le Pc donc il doit être neuve, comme tu peux voir il y a la date de la Mise de Windows 8 64 bits .Donc il y a un souci SSD il doit rester alimenté même si le Pc est en arrêt, dou il faut que je voie le mettre à jour la commune j'ai vu ces pas évidents à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben  je sais pas  SDD  ces  offert  ou j'ai acheter le pc   donc il doit être neuve ,comme tu peu voir  il y a la date de la mis de windows  8 64 bits  .Donc   il y a un souci SSD il doit rester  allimenté  même si le pc est en arrêt,dou il faut que  je vois  le mettre a jours  la comme  j'ai vue ces pas évident a faire  .

 

 

Ouch ,ca pique les noeils ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...