Pulco Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 salut j'ai chercher de nouveaux pilote pour ma carte mère sur c esite, j'ai trouvé sa "Drivers Intel Chipset Device Software version 8.5.0.1008 WHQL "mais j'ai un problèle a l'installation, j'apui sur setup, je fait suivant suivant suivant, il n'ya pas de barre d'installation et il me dise processus terminer mercije revien sur le site je fait detecté mais il est pa installer comment dois-je faire ?j'ai le meme problème avec un piloe modemmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 salutnous avons besoin de connaitre ton matériel. Vas >>> ICI ( en étant loggué sur la page d'accueil du site ) et cliques sur " publier ma configuration "une fois terminé, donnes-nous l'url qui aura été générée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts