Aller au contenu

Crash en jeu


Minow

Publications recommandées

Et oui encore et toujours des crash mais pourquoi !!!

 

C'est une bonne question et je la pose sur ce forum car je commence a penser que meme google ne peut pas m'aider :s

 

Mon souci, c'est quand je joue, au bout de 10 - 15 -20.. minutes pafff plus de son plus de lumière le PC reboot j'ai meme pas le BSOD ca reboot c'est tous :s pour info ce sont des jeux type BF3, FF14 (SC2 en ultra)

 

Ma config la voici http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/133894-0-1_resume.html

Niveau ventilation de proc j'ai le H60 water cooling de corsaire, pour l'alim c'est une entrée de gamme en 720 watt. Le proc n'est pas overclocké ou quasiment pas mais de toutes facon il ne chauffe pas pour la CG j'ai verifié ca crash alors que la temperature n'attein meme pas 70 degréé. Pour la CG c'est 560 ti pour les driver ce ne sont pas les dernier il plante tous le temps en ce moment j'ai donc mis les 314.22 au lieu des 320.49 J'ai aussi tester de debrancher des HDD mais aucun changement.

 

En revanche j'ai testé 2 ou trois truc comme par exemple couper mon dual screen quand je joue (j'avoue que c'est pas pratique car le but etant de jouer avec un dual screen le jeu sur un ecran et xsplit ou autre sur l'autre ecran) et la a ma grande surprise ca ne crash pas, pour les resolution il y en a un en 1680 x 1050 et l'autre en 1920 x 1080 (ce sont les resolution recomandé je n'ai fait aucun forcing)

 

J'ai fait différent test comme le test OCCT le memetest et je n'ai aucune erreur donc comme dit plus haut je sèche j'avait deja eu ce problème sur BF3 il y a 1 ans de cela et le souci avait disparut de lui meme. Il faut savoir que depuis j'ai un SSD 840 et le fameux H60 (watercooling proc) que j'ai ajouté il y a quelque mois de cela.

 

Ps si mon orthographe vous fait saigner les yeux j'en suis totalement désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pu avoir le raport Whocrashed ca vien d'un souci materiel et a mon avis c'est du a une surchauffe d'un composant mais je ne voit pas lequel meme OCCT fait chauffé mon pocesseur il ne fait pas crasher le PC donc pour moi la seule responsable ne peut etre que la CG :s

 

Je poste quand meme le rapport de whocrashed pour ceux qui s'y conaisse mieux que moi.

 

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 26/08/2013 23:53:26 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\082713-10389-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B80)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA80083BD028, 0xBE200000, 0x5110A)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le sujet peut etre cloturé et désolé du derangement j'ai degagé mon OC, j'ai flashé le bios formaté et reinstallé win7 et j'ai enfin mis a jour tous driver, j'ai laissé ff14 tourner tous l'aprem les graphism a fond et le pc n'a pas crash de plus les relevés de OCCT en temperature n'ont pas exédé 61 degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...