Aller au contenu

Amélioration du service BSOD


robot

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne la version 7.0.3.0 de l'agent Ma-Config.com. J'ai corrigé plusieurs problèmes sur le service de BSOD pour qu'il renvoie plus d'informations. Désormais il gère aussi les informations WHEA avec le BSOD 124. Le WHEA est une technologie présente depuis Windows Vista qui permet de récupérer des erreurs matérielles.Il est ainsi possible de repérer un CPU, une mémoire ou une carte PCI/ PCI Express défaillante.

La base d'informations matérielles et le module CPUZ ont aussi été mis à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la nouvelle version, c'est plus rapide que l'ancienne, 10 secondes pour la détection, 17 secondes en total ( détection + réponse du serveur ( bon ça répond de mon débit - 230ko/s :Hein86:  ) 

 

Ma-Config de jours en jours, les services d'améliores, toujours pour 

3636001148848101516503855019971246533994

Pour la technologie : WHEA , vous pouvez voir cette page pour plus d'information : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/gg463286.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut charon

 

pour l'instant, j'ai porté l'ordinateur, cher le vendeur, pour la maintenance, maintenant plus d'un moi, que nous avons changé la carte mère + RAM + boite d’alimentation.

 

Mais toujours, il y a de problème lors de démarrage, ou la machine, s’arrête, puis démarre ( sans appuis sur le bouton de démarrage :Hein18:  ) , presque 3 fois, jusqu'à le fonctionnement normal ....

 

J'ai essayé, d'enlever la RAM, ==>, c'est bon, le problème disparaît :Hein86:  , je doute de la RAM, mais aussi du boitier ( peut être il y a un court circuit )  ?

 

en tout cas, j'attend, le résultat de maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...