Aller au contenu

Nouvelle configuration


Publications recommandées

Bonsoir à tout le monde,

Suite à une longue absence suite à une maladie (cancer.....que j'ai battu),je peux à nouveau m'adresser à vous.

Comme j'ai changé de machine,PC  all in one Medion P9614,j'aimerais de vous faire part de ma nouvelle configuration.

Je serais ravie de connaître vos avis sur celle-ci.

En l'attente de vous relire,je vous envoie un gros bisou :Amour57: 

 

Jacqueline

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/73773-1-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Blackprince,

Merci pour la réaction prompte,je m'excuse pour ne pas avoir pensé moi-même de citer l'utilisation de mon pc.

 

Voila,je l'utilise pour l'internet,pour l'office,c'est-à-dire ,rédiger des lettres,écouter de la musique et comme je suis une toute petite

djane, je fais des petite soirées en faisant  des mixages,malheureusement comme j'ai du faire une nouvelle installation suite à des

problèmes sur ce pc,je ne sais plus le programme que j'avais pour faire les mixages.Voila,c'est à peu près ce que je fais avec cette machine.

Je fais aussi de temps-en-temps des petits jeux.

Au plaisir de te relire ,bonne soirée :Merci:  :Coucou10: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Blackprince,

 

En effet, c'est bien Virtual Dj que j'utilisais, merci de m'avoir rappelée. Mais je suis un peu étonnée de ton avis pour mon pc,

car on me l'avait proposé avec une haute perfomance. Je pensais tout de même faire  quelques tâches plus grande.

Exemple: Mon fils voudrait jouer un jeu qu'on lui a offert qui s'appelle "Battelfield ghost" je crois. Je lui ai dit qu'il pouvait par ce que

je pensais que mon pc y arriverait mais d'après ton avis donc je ne suis plus certaine que ça passera.

Bon, tant pis ,il faudra que je me laisse plus tromper par des revendeurs qui ne pensent qu'a vendre !!

 

Je te remercie tout de même pour ton avis

Donc je dis au revoir et bonne journée  Jacqueline  :Coucou10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir InfectedGamiinG,

 

En effet, c'est bien Call of Duty Ghosts. Donc, je vais faire savoir à mon fils que ça ne passera pas, tant pis. J'aimerais

quand même, par curiosité, de savoir si c'est à cause de la carte ou de la mémoire que ça n'ira pas.

Comme cela je serais mise en garde à l'achat éventuel d'une prochaine config, pour le moment cette machine me va bien

Un grand merci tout de même à vous tous

Bonne soirée et a++   Jacqueline :Merci: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour InfectedGamiinG,

 

Merci de m'avoir expliqué où se trouveraient les problèmes . Comme sur les pc tout-en-un et les portables il n'y a pas moyen

de changer les matériaux, il faudra se contenter de ce que l'on a. :Merci: J'ai encore une toute petite question. Mon pc

avait commencer a déconner, c'est-à-dire, Windows explorateur ne fonctionnait plus, comme le Média Player, comme certaines

appli bloqués etc..... J'ai fais des recherches sur plusieurs forum, suivi les conseils (Av, Mbam, etc....), 2 nouvelles réinstallations

sans résultats. Même le graveur ne fonctionnait plus. De ce fait je l'ai désinstaller et surprise tout est redevenu normal et plus

d'erreurs,donc il est ras. Maintenant ma question est puis-je remonter un nouveau graveur d'autre marque ou faut-il remonter un

de la même firme puisque le pc était préinstaller.

 

Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée    Jacqueline :Coucou10:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour JacquelineM cela m'as fait la même chose et tu peux remonter un graveur d'une autre marque tu peux t'orienter vers celui ci le moins chère du marché : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_in10065479.html ou sinon vers le prix un peut plus haut : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_in10056798.html ou sinon carrément vers un lecteur blu-ray : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_bluh_puis_ref_est_in10067734.html

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir InfectedGamiinG,

Merci de ta réponse !!!  Je me suis tournée vers le deuxième modèle. Comme j'habite en Belgique, je me le procure

dans un magasin tout près de chez moi, il a ce modèle en stock au même prix que celui sur le site. Comme cela,

je n'ai pas besoin d'attendre la livraison.

 

Un grand merci à toi et à Blackprince pour les conseils que vous m'avez fait part.Sur-ce une bonne soirée

Jacqueline :Merci:  :Super10: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...