Aller au contenu

Maj pilote carte réseau impossible.


ThierryD

Publications recommandées

Bonjour,

 

Voici ce que la détection me propose.

 

 
  Details of the proposed driver Details of the detected driver Driver name PRO/100/1000/10GbE Intel® 82579V Gigabit Network Connection Manufacturer Intel Intel Version 12.9.15.0 12.6.45.0 INF file name e1c6432.inf oem127.inf INF file date 6/28/2013 5/15/2013 Online date 8/9/2013 8:37:12 AM **** Class net net Hardware ID *** PCI\VEN_8086&DEV_1503&SUBSYS_849C1043&REV_05

 

Après lancement de l'installateur téléchargé, le driver ne change pas.

J'ai alors essayé d'installer le pilote directement avec le fichier .inf.

 

Le fichier e1c6532.inf se trouve dans un répertoire win32. ce serait donc logiquement (pour moi) un fichier pour win 8 32 bits et non 64 bits.

Me trompe-je ?

Dois-je confirmer que ce driver est bien compatible ?

 

Je suis sous Win8 x64.

 

Merci d'avance,

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

 

Certains pilotes ou logiciels sont en 32 bits, ca ne posent aucun soucis sur des machines depuis l'arrivée de Windows 7, par exemple Kaspersky fonctionne très bien sous 64 et n'existe qu'en 32 bits, il en est de même pour certains pilotes, et de mémoire le pilote Intel LAN fait partie de ceux là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...