jcla 3 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 le 17 août 2013 Bonjour à tous, sur mon site, il apparaît sur les côtés en haut et en bas la mention :" Ads not by this site" qui ouvre sur, je pense, des bandeaux publicitaires clignotants et agressifs dont je souhaite me débarrasser , oui mais comment faire et pourquoi sont-ils là ? Il en est de même sur ma-config... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-d 4 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 salut,De quel site parle tu ? Sinon je dirait un logiciel espion/indésirable pour sans debarrasser il faut prendre malwarebytes (telecharge la version gratuite qui est largement suffisante pour une utilisation à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcla 3 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2013 Merci, je m'y attaqueCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 bonjour , sinon tu as une extensions a ajouté a ton naviguateur qui supprime les pubs , AdBlock il fonctionne sur Chrome et firefox . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jauf24133 0 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 Bonjour, Il y a aussi AdwCleaner v 3.212 à telecharger sur https://toolslib.net/ Bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites