Aller au contenu

Blue Screen à répétition sur windows 7


Bij-B

Publications recommandées

Bonjour, il n'y pas de problème avec le module BSOD en fait ca n'affiche pas le driver en cause car c'est le noyau de windows qui plante.

Tu as ce bsod en particulier CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION

Il indique que l'état mémoire du noyau a été corrompu. Ca a plusieurs origines possibles. Ca peut être du à un rootkit. Est que tu as une licence officielle de Windows? Ou installer des logiciels piratés.

L'autre cause c'est la ram défectueuse.

La dernière cause possible c'est un driver mal codé qui écrit ou il faut pas. J'ai vu sur ta configuration que le driver graphique était mal installé. Tu as un point d'exclamation dans ton gestionnaire de périphérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pense tu que la réinstallation de mon windows pourrait corriger le problème ? (il est bien officiel)

 


Sur un autre de tes bsod  dxgkrnl.sys est en cause. Ce serait donc bien lié à la carte graphique ton problème.

elle est neuve tu penses qu'elle est défectueuse ou que c'est un problème de drivers?

 

Tu confirme donc que ce n'est pas l'alim? (car j'ai toujours 3.5 v au lieu de 5v)

 

Tu as un point d'exclamation dans ton gestionnaire de périphérique?

 

voici mon gestionnaire de periphériques :

mini_130819043730750124.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour le 3,5V on est jamais sur car très souvent les sondes sur les cartes mères donnent des valeurs fantaisistes.

Vu que tu as ces problèmes de bsod depuis ton changement de matos il y a des chances que ce soit lié à ça. Je regarde un peu plus tard pour te proposer un autre driver graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Je me permet de revenir vers vous car je n'ai tout simplement toujours pas de solution ...

Je viens d'acheter une nouvelle alim de 750 watts (akasa venom modulaire) et malheureusement le problème ne venait pas de là ...

(J'ai essayé de laisser le driver graphique installé par défaut par windows mais le problème est toujours là ...)

Je commence à désespérer que puis-je essayer ?

Au fait j'ai redétécté la config, les nouveaux bsod y sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cas de bsod provoqués par les antivirus ou parefeu est courant. ils installent un driver filtre qui peut etre buggé.

Par contre c'est peut être pas avira, vérifie bien que tu n'as pas un autre logiciel de sécurité installé. anti spyware compris. Ca peut aussi être un logiciel réseau particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hormis MSE je ne vois pas d'autres logiciels de sécurité (j'ai juste installé ccleaner récemment pour essayer de résoudre le problème)

Quel type de logiciel pourrait être la cause ? Jeux ? 

Je viens d'effectuer un check disk (chkdsk c: /f) j'ai demandé de l'effectuer au prochain redémarrage mais il n'y a visiblement pas trouvé d'erreurs...

 

edit : ça peut pas être la cm ou le proco ? je ne sais vraiment plus où chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...