Aller au contenu

Nouvelle config


Publications recommandées

Bonjour,

 

Je vais me lancer dans un nouveau projet et j'aimerai avoir vos avis sur tous les composants de ma nouvelle config.

 

Elle servira à jouer,faire de la retouche photo, un petit peu de montage vidéo etc.....

 

J'ai fait cette config par rapport à différents tests que j'ai pu trouver et ça donne ceci: http://www.ldlc.com/b-25e85bae15a82e68.html

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Ayant eu quelques soucis avec la box, je ne pouvais plus me connecter, et puis y avait aussi les vacances. :)

 

Après avoir vendu du matériel dont je n'avais plus l'utilité, je me retrouve avec un budget un peu plus gros, du coup je pense partir sur l'i7 .

 

J'ai refait un panier en modifiant beaucoup de chose donc soit je garde la première en mettant à la place l'i7 soit je prends celle-ci, qu'en pensez vous ?

 

http://www.ldlc.com/b-2351914103f66321.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! je pense que c'est mieux de partir sur un i5, après bien sûr si tu as vraiment les moyens tu peux les mettres dans un I7 les jeux seront plus performants mais je te conseille la Asus GeForce GTX 770 c'est un monstre j'ai regardé les benchmarks de la MSI et là Asus est bien loin devant ;).

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello,

 

Me revoici après quelques mois d'absence, j'avais laissé tomber un peu mon projet mais ça y est c'est reparti.

 

Je devrai normalement recevoir tous mes composants la semaine prochaine et je ne manquerai pas de mettre une photo.

 

Config choisie:

 

CM: MSI Z87-G45

PROC: i7 4770 K

RAM: Kingston HyperX Black XMP

CG: MSI GTX 770 TF

SSD: Samsung Evo 250Go

HDD: WD Caviar Green 2To

VENTIRAD: Thermalright Silver Arrow SB-E

ALIMENTATION: Seasonic X-650 Modulaire

Graveur: Samsung SH-224DB

Boitier: Fractal Define R4

VENTILATREURS BOITIER: 2 Be Quiet Silent Wings 2 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...