Aller au contenu

aprés MAJ ma CONFIG. COM


WIKIMACK

Publications recommandées

Bonjour, ai installé les pilotes que vous préconisez & lors d'un nouveau scan, le site me demande d'installer les mêmes pilotes???????????????

 

A savoir:

 

NVIDIA Corporation MCP79 Co-processor

Nvidia nForce 6/7/9 IGP
 
Date du fichier INF 22/03/2010
Version du pilote 15.56 WHQL
  Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté Nom du pilote nForce 6/7/9 IGP NVIDIA nForce System Management Controller Fabricant Nvidia NVIDIA Version 5.1.2600.0208 5.1.2600.171 Nom du fichier INF smuc.inf oem2.inf Date du fichier INF 22/03/2010 29/06/2009 Date de mise en ligne 17/06/2011 09:33:54 **** Classe system system Identifiant matériel *** PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_76211462&REV_B1
Nvidia nForce 650i/750i
 
Date du fichier INF 22/03/2010
Version du pilote 15.57 WHQL
 
@+WIKI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon topic ? je m'en excuse par avance.

Je rencontre un souci avec la mise à jour MAconfig.com en effet lorsque je lance la mise à jour agent j'obtiens ceci : ( erreur lors de l'obtention des informations sur la sécurité du fichier "C:\programdata\maconfig.com\logs\

 

En vous remerciant pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...