Aller au contenu

redémarrage auto erreur bluesreen


ixojac74

Publications recommandées

Bonjours , j'ai un enorme soucie avec mon pc depuis hier il se met a reboot quand je lance certain logiciel ou video et il me marque ceci : 

 

Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 3b
  BCP1: 00000000C0000005
  BCP2: FFFFF88001AF17B4
  BCP3: FFFFF8800F647700
  BCP4: 0000000000000000
  OS Version: 6_1_7601
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\080113-40092-01.dmp
  C:\Users\ixojac74\AppData\Local\Temp\WER-96985-0.sysdata.xml
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo , alors OCCT na detecter aucune erreur et la carte est toute neuve  , j'ai aussi fais un test de la ram est idem aucune erreur j'ai donc eté chercher sur les forum est j'ai pris ce qu'i etais conseiller ( WhoCrashed ) pour trouver la cause du crash voila le resulta :

 

 

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 01/08/2013 15:26:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\080113-40092-01.dmp
This was probably caused by the following module: ndis.sys (ndis+0x37B4)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF88001AF17B4, 0xFFFFF8800F647700, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\ndis.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote NDIS 6.20
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.


 

Conclusion

One crash dump has been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis. 

 

Et le crash est survenu depuis que tu ma dit d'instaler les dernier driver de ma nouvel carte son sur mon problème optique ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bon driver ? oui j'ai pris le bon mais comme je t'avais dit j'avais lus que le dernier driver de cette carte son etais instable sur windows donc je vien de la désinstaller et installer le driver qui etais avec pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau crash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Me revoila >_< donc je suis parti en vacance 1 mois donc pas de pc ect..... est la quand je suis revenu mon pc ma refais un bluescreen redémarrage .... mais bon la j'ai du nouveau WhoCrashed ma donner sa comme rapport de diagnostique :

 

On Mon 02/09/2013 19:23:50 GMT your computer crashed 
crash dump file: C:\Windows\Minidump\090213-38501-01.dmp 
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7F1C0) 
Bugcheck code: 0xA (0x28, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000347E854) 
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe 
product: Microsoft® Windows® Operating System 
company: Microsoft Corporation 
description: NT Kernel & System 
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. 
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. 
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...