Aller au contenu

Probleme sortie optique


ixojac74

Publications recommandées

Yo alors voila apres la carte graphique c'est au tour de la carte son x) bon alors voila le souci je me suis prix une carte son avec sortie optique pour pouvoir brancher mon triton ax pro + mais la aucun son ne sort en annalogique tout fonctionne mais impossible d'avoir du sont sur la sorti optique donc j'ai vue que il fallait une carte compatible dolby digital live mais je ne sais pas si ma carte le gere 

 

voila la carte : http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dgx-78036.html

 

peace ixo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum donc sa confirme ce que j'avais lus mais bon j'ai réussi a avoir du son sur la pris optique mais c'est pas du 5.1 mais en analogique j'ai du 5.1 mais aussi un grésillement donc je préfère rester sur l'optique en tout cas merci de m'avoir confirmer ce que je pensais mais bon si tu a uen solution pour les grésillement je suis preneur mais vue que sa vien de l'alim que j'ai changer recement on peut pas y farie grans chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...