Aller au contenu

Avis sur ma config


Publications recommandées

Salut à tous !

J'ai un budget de 800-850 euros. J'ai créé une configuration sur TopAchat et j'aimerais vos avis. Dites moi les choses que vous améliorerez, ou au contraire si je peux baisser le budget de certains domaines ! J'en suis à 765€, donc j'ai encore un peut de marge d’amélioration.
http://www.topachat.com/pages/config...=null&z13=null

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Mon avis sera celui ci :

 

Un processeur d'entrée de gamme FX (qui fonctionne très bien cependant) sur une carte mère d'entrée de gamme Asus, avec un enorme ventirad (de très bonne qualité) et le tout avec une carte graphique haut de gamme ... je pense que tout cela n'est pas très ... homogène.

 

Mon conseil rienkamoi :)

 

Un chipset de carte mère en 990X ou 990FX serait bien plus adapté pour bénéficier de toute la puissance de ton choix de carte graphique.

Si ton budget le permet, le FX de la série 6000 serait plus en adéquation avec la carte graphique également ainsi que le ventirad Be Quiet.

 

Je ne me prononcerais pas sur l'alimentation en terme de qualité ou de bruit, cependant, avec une garantie de 3 ans, tu ne prend pas trop de risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...