Aller au contenu

Rapid Storage Technology rst intel


leroux jean-pierre

Publications recommandées

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir le programme depuis que j'ai installé le programme "l'installateur chipset Intel package", un message apparaît "Une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application. Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur ou essayer de réinstaller l'application". J'ai redémarré l'ordi et essayer de réinstaller, mais rien ni fais .J'ai regardé dans "Aide supplémentaire" dans la partie Erreur logicielles." Une erreur inconnue s'est produite lors de l'exécution de l'application. Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur ou essayez de réinstaller l'application.

Cette erreur peut être due aux raisons suivantes :

■ Composants manquants

■ Application endommagée

■ Application incapable de se connecter au service

■ L'application ne parvient pas à démarrer

Redémarrez l'ordinateur ou essayez de réinstaller l'application". J'ai tenté de redémarrer le service,

j'ai ensuite essayé de désinstaller, mais impossible, pourtant l'utilitaire de désinstallation Intel ses déclencher avec la barre de progression et le programme est toujours présent .J'ai exécuté un SFC /scan "aucune violation" ainsi qu'un chkdks rien aussi .Comment corrigé ce problème .Merci pour votre aide . 

kk6j.jpg88ki.jpg

http://cjoint.com/?0GspABTqj8R  http://cjoint.com/?0GspHm2f0MZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...