Aller au contenu

Impossible de me connecter en wifi (Résolu)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Ça faisait une paille que je n'avais pas eu de blème.Il n'est jamais trop tard !

Depuis ce matin,je n'arrive plus à me connecter en wifi,jusque là,je n'ai jamais eu de blème.Je suis sous Win7 Edition intégrale.Mon portable est un ASUS G72GX Series.

Il ne me trouve pas la Neufbox et me met que ma connection wifi est désactivée.Hors,j'ai vérifié que le bouton était bien en position.Je viens de connecter mon Pc en ethernet et là,il fonctionne et j'ai accès à Internet.J'ai vérifié dans "Gestionnaire de Périphériques" si ma carte réseau avait un blème,il n'y a rien de spéciale.Ma carte réseau est "Atheros AR928X Wireless Network Adapter".J'ai vu sur un Forum que le logiciel "Wireless Console 3" d'ASUS pouvait foutre le bordel.Certain préconise de le désinstaller,mais du coup je n'aurai plus de Bluetooth.Çà,je préfère pas.Si quelqu'un a une solution,je suis preneur.

@+

 

Voici ma config :

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/5580-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J'ai enfin résolu le blème.C'est Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter qui foutait le bordel.Je l'ai désactivé (j'ai fait çà au Pif !!!) et du coup j'ai retrouvé ma connection wifi avec ma carte Atheros .

Si ça peut dépanner quelqu'un !!!! Ça évitera de passer de 10h00 du Matin à 17h00 avec ce blème !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...