Aller au contenu

Avis config PC (fixe ou portable) "Gamer"


Publications recommandées

Bonjour à tous,

Alors voilà je souhaite investir dans un nouveau PC pour jouer sereinement ! (Car mon PC portable actuel ne me le permet plus) Mon budget est de 850 € grand maximum !
J'hésite à acheter une tour dont vous verrez la config plus bas ou un PC portable MSI dont vous verrez la config plus bas également.
J'ai donc 2 paniers du site materiel.net à vous montrer :


POUR LA TOUR (PC FIXE) :

963185DevismaterielnetPCFIXE.png

 

POUR LE PC PORTABLE :

235305DevismaterielnetPCPORTABLE.png

 

Config du MSI GE60-665XFR : 

- Processeur : Intelcore i5-3210M (2,5GHz)
- Mémoire RAM : 2 x 4Go
- Ecran : 15,6"
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 650M
- Disque dur : 500 Go + Emplacement disque dur SSD
- OS : Windows 7 Familial Premium 64 bits

Donc voilà, je voudrais votre avis sur ces deux configurations pour m'aider à choisir laquelle prendre ! sourire.gif

Merci d'avance, en espérant une réponse rapide de votre part clin-d-oeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Pourquoi avoir fait un nouveau topic ?? Pas grave.. Les 2 liens png ne m'affichent rien, pas le droit d'accéder, difficile de donner un avis. :lol:

 

Il n'est pas super pratique d'utiliser "dropbox" pour partager une image sur un forum. Préfères imageshack.us, ou un autre du genre, c'est plus simple pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cool, ça s'affiche bien ;)

 

ATTENTION !!! Tes devis sont en prix Hors Taxes !!! La Tour serait en fait à 968.16€TTC, et le laptop à 923.43€TTC !!! Du coup, ils sont plutôt (très) cher, et sur le Windows ils s'envoient en l'air, à 104.95€TCC alors que le prix public est de 95€TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah faut ajouter les 19.6% de TVA... Si tu parlais des taxes de transport ou autres, je ne maîtrise pas du tout le sujet...

 

Mon conseil : ne pas faire de devis sur des sites de vente aux professionnels, ils s'adressent à des entreprises/ sociétés/ prof. libérales intéressés par ces tarifs hors taxes (même s'ils payent la TVA, ils la récupèrent par la suite et ne l'intègrent pas dans leurs comptas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais aller faire un devis sur materiel.net car la plupart du temps lorsque je recherche un composant, ils l'ont ! 

Quel site pour particulier pourrais-tu me conseiller pour faire un bon devis ? ;)

 

PS : Pourrais-tu faire un tour sur mon topic où j'expose mon problème avec mon PC portable actuel s'il te plaît ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen a plein !! LDLC.com, Materiel.net, Grosbill.com, Topachat.com (qui en outre offre un beau configurateur en ligne).

Il y a aussi GPC29200 (membre du forum dont c'est le métier) qui est capable de te faire un devis aux petits oignons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...