Aller au contenu

8 bip au démarrage de l'ordinateur


darksire

Publications recommandées

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier .. l'ordinateur fait 8 bips courts j'ai trouver sur internet que c'est (display memory read/write failure. Le contrôleur vidéo est manquant ou la RAM de la carte graphique est défectueuse.) comment je peux résoudre ce probléme ??? 

sachant que avant ce probléme j'ai branché un data show et j'ai remarquer qu'il y'a une masse avec le cable  peut etre la carte graphique a eu un choque éléctrique . malgré tous ca l'ordinateur fonctionne correctement sauf ces bip au démarrage qui me dérange 

 

merci .  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est bien la carte graphique, elle peut tout à fait continuer à fonctionner mais être tout de même défectueuse, en gros, elle se prépare à rendre l'âme

 

ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-n5110_Setup%20Guide_fr-fr.pdf

 

 

Page 55 ;)

 

Fais un test GPU3D avec OCCT (en cochant la case détection d'erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...