Aller au contenu

upgrade pc gamer


blub

Publications recommandées

Bonjour depuis quelques temps je trouve que mon pc souffre de lags voire chute d'ips sur des jeux typs mmo. Ma config date de plus de deux ans et souhaite l'upgrade mais je ne sais pas par ou commencer. certains m'ont dit de mettre davantage de mémoire ram et d'autres de changer de CG. Voici ma config.

 

budget 200/300E

 

 

Cordialement.

 

Configuration de  blub

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

J'aurais commencé par effectuer une mise à jour de ton bios de carte mère et de ton SSD (surtout le SSD) car les OCZ Vertex ne sont pas connus pour leur fiabilité et l'amélioration des performances et de la stabilité commence par une bonne mise à jour de leur firmware.

 

Ta config, sur le principe, reste suffisante pour du MMO bien que la carte graphique pourrait être changée pour améliorer tes performances. Pense aussi à bien nettoyer la machine, la chaleur peut occasionner des pertes de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...