yelat 0 Report post Posted February 16, 2008 Salut à toute l'équipe;Je suis à la recherche des drivers de ma carte TV VS-STREAM qui porte les réferences suivantes : 7030 RF.Merci de votre contribution. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat43 5 Report post Posted February 16, 2008 salutce n'est pas gagné, mais essayes celui-cidécompresses-le et fais une installation manuelle. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yelat 0 Report post Posted February 16, 2008 salutce n'est pas gagné, mais essayes celui-cidécompresses-le et fais une installation manuelle.salut, ce lien n'a rien donné je crois que c'est pas les mêmes drivers. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat43 5 Report post Posted February 16, 2008 reen cherchant avec 7130 RF, je suis tombé sur Fly TV 7130 RF ou encore Philips 7130 RF, j'ai donc pris un driver correspondant.apparemment, il doit s'agir d'une carte " no name " avec un chipset Philips.dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte > propriétés > détails et donnes-nous l'identifiant matériel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yelat 0 Report post Posted February 16, 2008 reen cherchant avec 7130 RF, je suis tombé sur Fly TV 7130 RF ou encore Philips 7130 RF, j'ai donc pris un driver correspondant.apparemment, il doit s'agir d'une carte " no name " avec un chipset Philips.dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte > propriétés > détails et donnes-nous l'identifiant matériel.Bonsoir,En faisant ce procédé je tombe sur : SAA 7130 TV Card-vidéo capture.Merci encore Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat43 5 Report post Posted February 18, 2008 salutce n'est pas ce que je demande.l'identifiant ressemble à ceci : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx Quote Share this post Link to post Share on other sites
yelat 0 Report post Posted February 18, 2008 salutce n'est pas ce que je demande.l'identifiant ressemble à ceci : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxSalutJ'ai vu sur le dos de la carte : VS-TV7130RF. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat43 5 Report post Posted February 18, 2008 salutessayes avec ce driver Quote Share this post Link to post Share on other sites
yelat 0 Report post Posted February 18, 2008 salutessayes avec ce driverSalut,il m'est impossible d'accéder à ce fichier. Je ne comprends pas le pourquoi. Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat43 5 Report post Posted February 19, 2008 salutvas le télécharger sur mon ftp Quote Share this post Link to post Share on other sites
stef-cal 0 Report post Posted February 19, 2008 je vous remercie tous pour votre aide sa fait drole d'etre aide gratuitement en general tous se paye merci au site et a vous si besoin je suis de charleroi Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat43 5 Report post Posted February 20, 2008 salutt'inquiètes pas, la facture est partie Quote Share this post Link to post Share on other sites