Sorrow Posted February 15, 2008 Report Posted February 15, 2008 Bonsoir à tous! Je découvre votre site qui est vraiment géniualissime! Franchement chapeux à vous Bon, j'explique mon probléme!J'ai un microphone, assez vieux, qui ne fonctionne pas trés bien! Quand je lance le microphone pour voir si ca marche, j'enregistre un son, et pis on entend presque rien! Alors que je parle juste à coté... J'ai le lien vers ma config si ca peux aider en cliquant iciPouvez-vous m'aider? merci bien de votre aide! a+ ¨¨ Quote
pat43 Posted February 16, 2008 Report Posted February 16, 2008 salutas-tu vérifié le volume du micro dans les paramètres audio ? Quote
Sorrow Posted February 16, 2008 Author Report Posted February 16, 2008 Oui j'ai déjà , j'ai mis au maximum mais ca ne change rien Quote
ChtiGG Posted February 19, 2008 Report Posted February 19, 2008 Tu as activé le "boost micro" ?Double clic sur le petit HP dans la barre des tâches en bas à droite.Le controle du volume s'ouvre.Clic sur Options puis propriétésSélectionne Enregistrement, coche le microphone puis OKClic de nouveau sur Options puis Contrôle avancésUn bouton "Avancé" apparaît sous le volume du microphoneClic dessus et coches "Mic Boost" ou quelque chose qui s'y rapporteEnfin tu peux fermer.Ca devrait aller mieux après ça je pense Quote
Recommended Posts