Aller au contenu

aide pour choisir mon nouveau boitier pc + (ventilo)


Publications recommandées

Bonjour à tous. 

Je cherche un proe cherche de l'aide pour que l'on m'aiguille dans l'achat d'un boitier pc avec des ventilateurs intégrée au boitier.

En effet je subie des frezzes a répétition sur mes jeux favoris. mon budgjet se situe a 100€ grand maximum.

Mon pc est a vocation gamer str 80% et action 3d 20%.

voici le rapport speed fan en temps réel (sans jeux actif) ; GPU ( flame): 52°c

                                                                                              system : 46°c

                                                                                              CPU: ( tjrs flame) 84°c

                                                                                              aux; 47°c

                                                                                              smiovt4; 46°c

                                                                                              smiovt5 ; 46°c

                                                                                              smiovt6; 46°c

                                                                                              hdo; 42°c

                                                                                              temp; 28°c

Ma config;

system dexp; windows 7

carte mere asus p8z68vlx

cg nvidia gtx560

proc  Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz

barette x2 barette g skill 2go

chipset intelsandybridge

Pont sud : Intel Z68

 

je cherche un produit efficace optimal rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

 

En effet, Max In Power = qualité très médiocre, Tu peux en restant dans un budget limité te diriger vers ce type de produit http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6870 ou bien celui ci http://www.corsair.com/fr/power-supply-units/cx-series-psu/cx600-80-plusr-bronze-certified-power-supply.html

 

 

Ma préférence ira pour la Corsair CX, silencieuse, fiable et dont les câbles sont "gainés" 

 

Pour ta pate thermique, tu dois:

 

Soit voir une différence de température au niveau du processeur

Soit entendre ton ventilateur de processeur tourner moins vite

Soit les deux biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

      Mon pc surchauffe toujours autant apres quelques heures de jeu.  je me demande si changer le boitier va être efficace. peut etre un des composant est deffectueux? 

selon speedfan gpu 55

                         system 40

                         cpu 82°

                         aux 46°

                         SMI 4 40

                         SMI 5 40

                         SMI 6 40

                         HDO 40

                         temp 28

 

j'ai peur d'investir dans un boitier + nouvelle alime, si un de composant déconne graves ca changera rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à part ton processeur qui chauffe un peu ( 82, meme en jeu, ca fait pas mal) le reste n'a rien de très inquiétant, peux tu utiliser AISUITE II et les sondes Asus pour avoir des infos plus précises car SpeedFan ... c'est pas que c'est nul mais y'a mieux

 

AISuite II Asus Pour Windows 7 64 bits ==> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AI_Suite_II_V10220_P8Z68-V_LX_XPVistaWin7.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...