Aller au contenu

Probleme USB 3.0


topher 62730

Publications recommandées

Bonjour a vous cher lecteur du forum

 

 

Alors voila j'ai un pc portable Hp pavilion G6-2205sf

 

  avec 2 port usb 3.0

 

Quand je suis en ecriture sur un disque dur usb 3.0 sa vitesse est de max 5.45mo/sec

 

Je trouve  la vitesse identique a un port usb 2.0 

 

Comment faire pour augmenter la vitesse de transfert

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !! Dans ta config, il n'y a qu'une seule ligne concernant la carte mère de ton laptop : Carte mère • Taille: 0 octets

 

Ahlala, ça nous avance bien... Pour t'orienter correctement, le contrôleur USB 3.0 est généralement détecté comme une carte PCI "virtuelle" car intégré à la carte mère. Par exemple, avec mon propre PC, je trouve facilement ce contrôleur sous Speecy (gratuit, téléchargeable ici, en choisissant la version Free, via son lien "Download from Piriform.com")

 

Dans Speecy, volet de gauche, cliques sur "Système d'exploitation" et une arborescence apparait à droite. Déroules donc successivement les sous-menus suivants :

• Arbre des Disques

• • ACPI x34-based PC

• • • Système compatible ACPI Microsoft

• • • • Bus PCI

• • • • • Et la tu trouveras des contrôleurs avec des noms du style "Intel Chipset Family USB Enhanced Host Controller" ou bien "Contrôleur d'hôte extensible Intel USB 3.0" etc..

 

Il y a peux être une façon plus rapide ou plus facile, mais celle-ci fonctionne bien. De plus, Speccy est un outil d'exploration plutôt pas mal pour relever les infos de toutes machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...