Aller au contenu

Flash Player 11.7.700.224 ne fonctionne pas sur Firefox 22.0


Lou108

Publications recommandées

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 22.0 et FlashPlayer vers la version 11.7.700.224.
Depuis ce temps, les vidéos en ligne ne fonctionnent pas dans Firefox, que ce soit sur Youtube, Facebook ou des sites de nouvelles.
Voici le message qui s'affiche : « Adobe Flash Player 11.1 ou supérieur requis pour jouer » (exemple d'un jeu sur Facebook).
J'ai téléchargé le programme d'installation d'Adobe sur leur site et installé le programme à quelques reprises, mais le problème persiste.
Mon ordi fonctionne avec Windows 7, 32 bits, et reçoit les mises à jours automatiques.
Une solution?

Par contre, les vidéos roulent bien avec Google Chrome (version 27.0.1453.116 m) et cette version de FlashPlayer. :Hein18:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvée!
Dans Firefox : Outils\Modules complémentaires\Plugins et Activer le plugin qui était désactivé par défaut.
Mais l'ancienne version de Flash figurait encore parmi les plugins­.
J'ai donc fait une clean intall de Flash, qui s'est installé activée par défaut, et l'ancienne version n'apparaît plus parmi les plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...