Aller au contenu
blub

Carte Mère Msi problème

Publications recommandées

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème de carte mère http://fr.msi.com/product/mb/P67A-GD65.html

La voici donc. Cela fait 2ans+ que j'ai cette carte Mère et je souhaite nettoyer ma CG cependant je n'ai jamais vu ce genre de slot avec les languettes bleues au lieu des clips de base. Du coup j'arrive pas à retirer  ma cg elle coince au dernier moment du côté de cette languette et je n'ai pas trop envie de forcer pour que ça détruise tout. Bref je ne peux pas nettoyer ma cg ou peu et donc elle s'use et je commence à avoir des bugs. J'ai évidemment retiré les deux vis qui tiennent la cg au boitier mais je ne vois pas ou ça peut coincer encore.

Comment faire. Cordialement.

Partager cette publication

Bonjour,

Contrôle qu'aucun adaptateur soit encore en place coté extérieur, sinon le petit loquet se soulève quand tu souhaites enlever la carte, cette carte qu'il est conseillé de retirer d'un bloc et pas un coup a droite et un coup a gauche

Si j'ai bien compris le petit loquet est purement esthétique, et à par deux vis à retirer il suffit de retirer la carte de manière "normale"?

Par contre qu'est-ce que tu entends par adaptateur?