Aller au contenu

detection impossible avec votre navigateur!


Publications recommandées

Bonjour,
 
Depuis un mois environ, si je lance Ma-config.com de mon "bureau", mon navigateur par défaut est IE10 à jours.
 
J'obtiens le message "Veuillez utiliser un navigateur plus  récent!  :(
 
Si je suis sous Maxthon V4, FF22, et que je lance Ma-config.com à partir des favoris, pas de problèmes.
 
IE toutes versions est banni? :Chut04:
 
Merci ce plugin est quand même merveilleux, mais à l'installation d'une nouvelle machine, il est quelques fois plus commode de, d'abord rechercher les drivers les plus récents, avant de songer à changer son butineur!     :Super10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à télécharger les logiciels que je trouve. Ni le clic gauche, ni le droit ne me donne la main. Que dois-je faire?

 

Clic gauche sur le rectangle vert "Telechargement"

tu arrive sur une page du site "tous les drivers", avec la page qui contient le lien de téléchargement.

 

Tu descend dans cette page pour arriver sur un icône qui est de la forme d'un disque externe. Tu clic gauche sur cet icône, une nouvelle page s'ouvre et te donne un ou plusieurs liens à choisir pour télécharger ton fichier. Tu l'enregistre sur ton bureau, et ainsi de suite si tu as besoin de télécharger d'autres drivers.

 

Quand les téléchargements sont terminés, tu ferme ton navigateur, et tu installe tes drivers à partir des fichiers stockés sur ton bureau.

 

Bien faire attention de le faire en tant qu'administrateur, et de dézipper le fichier avant de faire l'installation si le fichier téléchargé est un fichier XXXXX.zip.

 

Je pense avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Depuis un mois environ, si je lance Ma-config.com de mon "bureau", mon navigateur par défaut est IE10 à jours.

 

J'obtiens le message "Veuillez utiliser un navigateur plus  récent!  :(

 

Si je suis sous Maxthon V4, FF22, et que je lance Ma-config.com à partir des favoris, pas de problèmes.

 

IE toutes versions est banni? :Chut04:

 

Merci ce plugin est quand même merveilleux, mais à l'installation d'une nouvelle machine, il est quelques fois plus commode de, d'abord rechercher les drivers les plus récents, avant de songer à changer son butineur!     :Super10:

Bonjour,

désolé j'étais absent je n'ai pas pu répondre avant.

Si ce message s'affiche ça vient du user agent qui est paramétré sur un navigateur web IE7 ou plus vieux. Tape f12 dans IE. Vérifie que le mode navigateur est bien paramétré sur ie10. Le menu outil :modifier la chaine utilisateur doit etre coche sur par défaut.

Regarde ensuite en désactivant des modules complémentaires qui pourraient être à l'origine du changement de user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

désolé j'étais absent je n'ai pas pu répondre avant.

Si ce message s'affiche ça vient du user agent qui est paramétré sur un navigateur web IE7 ou plus vieux. Tape f12 dans IE. Vérifie que le mode navigateur est bien paramétré sur ie10. Le menu outil :modifier la chaine utilisateur doit etre coche sur par défaut.

Regarde ensuite en désactivant des modules complémentaires qui pourraient être à l'origine du changement de user agent.

 

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse.

 

le navigateur est identifié IE10, et la case par défaut été cochée! j'ai donc changé son mode : identifié comme Chrome

 

J'ai testé, et effectivement la recherche fonctionne.

 

 

En ce qui concerne la réponse que j'ai donnée au post en dessous du mien, j'espère que je n'ai pas répondu trop de  bêtises

 

 

 

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

non pas de soucis pour ton explication.

Ca devrait marcher pour ie10. Tu tournes sur quel système? Ca fait ça quand tu lances la detection du bureau et qu'il ouvre ie10? Est que ca fait la même chose si tu ouvres le site directement du navigateur web?

 

Je tourne sur Win 8 pro 64, quand je lance du bureau c'est le message que j'obtiens, IE10 étant par défaut.

 

Quand je lance dans IE10 à partir du navigateur  j'obtiens exactement le même message. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...