Aller au contenu

Problème pilote manette PS3


Mitaei

Publications recommandées

  • Bonjour à tous, 

    J'ai un problème lorsque je branche ma manette PS3 elle n'est pas reconnue par windows (normalement windows la reconnait et installe ses pilotes et ensuite elle est reconnue comme Game Controller et ont la config via MotionInJoy) mais moi je suis bloqué à la première étape. 

    Windows ne détecte pas les pilotes et m'affiche périphérique inconnu. J'ai essayé tout les ports USB ça ne fonctionne pas.

Avant ma manette fonctionnait bien. Mais depuis que j'ai fais les mises à jour windows update, elle bug. J'avais réussi à la refaire fonctionner sauf que dès lors ou je l'ai déconnecté de son port USB elle est passé d'état fonctionnel à "périphérique usb non reconnu".

 

Je crois que les drivers fonctionnent avec Lib Usb. Le problème c'est que je ne peux pas désinstaller / installer lib usb. Je l'ai désinstallé en supprimant manuellement les fichiers (grave erreur). J'ai essayé de le ré-installer mais je ne peux pas il me dis qu'une ancienne version du logiciel est déjà présent sur le pc. j'ai vérifié tout manuellement, aucune trace de l'ancienne version. Que ce soit dans C/ Windows ou dans le panneau de config ou dans le répertoire d'installation..

 

Je pense que le problème vient de là.

 

 

Cela fait 3 jours que j'essai de la refaire fonctionner mais je n'y arrive pas.

Cette manette à maintenant une durée de vie de une semaine. Passé ce délai elle fera la connaissance de Cimentos, mon mur ^^

 

Merci de m'aider svp, bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...