Aller au contenu

Plantage du plugin


Publications recommandées

Bonjour !

 

J'ai récemment acquis une tour noname , qui a cinq ou six ans. J'ai installé dessus Seven, puis lançé maconfig pour savoir ce qu'il a dans le ventre.

Mais que j'utilise Chrome, Firefox ou même Internet Explorer, le plugin plante à "Détecter le module CPUZ", et me fige l'ordinateur. Je suis obligée de faire un reboot forcé. Pareil sur une autre tour un peu plus vieille. Je sais ce qu'elle a à l'intérieur, mais j'ai voulu tester et le plugin plante au même endroit, pareil, reboot forcé obligé. Cette tour est aussi sur Seven. (Par contre, sur deux ordis portables aussi sur Seven le plugin fonctionne, et sur une tour encore plus vieille mais sous XP ça marche aussi)
Je ne sais pas quoi faire et d'où ça pourrait venir ? Manuellement, je ne trouve pas les plugins des enceintes de la tour, j'ai donc vraiment besoin de maconfig (pour touslesdrivers.com), puis même pour savoir un peu ce que j'ai dans ma tour.
Le PC est fraîchement branché d'hier, j'y ai installé Seven dès que je l'ai eue. En voyant que ça figeait j'ai désinstallé et réinstallé le driver, mais rien n'y a fait. Un scan Glary a été inutile aussi.
Merci d'avance si quelqu'un répond ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...