Aller au contenu

blocage a la detection [resolu]


satanoperca_94

Publications recommandées

voila,bonjours:

le probleme est quand je lance la dectection le pc se bloque...Mais il y a un mais..

sa ne vient probablement pas de "ma config.com".mais peut etre pouvez vous m aider..pc wizard plante aussi a la detection.

j ai ote toute les options dans "ma config "sauf une dans preferences

:PCI/AGP..

sa plante la et sur plein d aplli qui font le meme genre de recherche.everesthome ma fait le cvoups mais apres install desinstal sa a l air d aller..

il y a un souci sur mon ordi mais j vois pas bien comment le resoudre (pas de reinstal windows) j ais fait SFC/scanow et rien.

je suis en Xpsp2 mis a jours.

asus m3a athlon x2 4200 drivers ati et amd ..mais sa a fontionner..c est suite a une desinstallation mais je me souviens plus de quoi que sa c est mis a planter..or celui qui met au point le programe doit savoir quelle routine il utilise pour la detection des pci/agp et donc je pourrait intervenir sur mon pc...

d avance je vous remerci au moins de m avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le module pci agp c'est une routine du noyau NT appelé dans mon driver.

Pour le plantage c'est un figeage de la souris ou ie/firefox qui ne repond plus?

est que tu as overclocké ton pc?

Va dans le gestionnaire de péripheriques. Affiche les péripheriques plug and play. Est que tu as des points d'exclamation? tente aussi une redetection dans le gestionnaire.

Verifie aussi ta ram avec le logiciel memtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors voila .rien n y a fait.donc j ai reinstaller windows xp.et tout fonctionne.mais je ne saurais jamais pourquoi sa a planter..

j ai d autres logicielsl qui plantent mais il ne sont pas stabiliser...

pour ce qui est de ta routine qui appelle nt.ce n est pas un figeage de la souris ou de quoi que se soit.sa vient d un probleme noyau.

de plus

j ai eu des probleme que je n avait jamais eu auparavant avec mscie_exe l installeur pour resoudre j ai installer la version 3...

point d exclamation=0;

memtest ok..

windows il est quand bien casse pied...

everestehome,pc wizard 2008 plantait pour les meme raisons....c est gonflant tout de meme..

de toute façon Merci a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...