Aller au contenu

Boot ou Reboot très difficile


Publications recommandées

nounours33, certes le design ça plait ou pas, mais dire que Be Quiet est tout juste efficace est juste une erreur de ta part, j'ai pris un comparatif au hasard, je monte énormément de ventilateurs de beaucoup de marques, Scythe, Be Quiet, etc et comme je déteste le bruit et le chaud:) je te donne mon point de vue sur ce coté là et pas le design qui lui est affaire de gout 

 

http://www.hardware.fr/articles/874-36/conclusion.html

 

Après c'est un choix si tu veux de la performance ,c'est évident qu'Aerocool n'est pas LA marque vers laquelle il faut se tourner si tu veux le silence (attente je n'ai pas dis qu'il n'était pas efficace) mais je ne faisais que donner un avis sur l'efficacité (et pas le design qui est juste une question de gout) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci GPC & :Panda: de donner vos sentiments,la tache va être dure mais kômd'hab c'est le larfeuille qui va décider,certes j'avais vu cette nuit les be quiets et les everpacool,me faudrait donc 4 fans en 140(3pin) et 4 en 120 (3 pin et un en 4 pins ) :P nananére je vais investir dans du super-matos mwa zozi,la derniére fois c'était à cause du :Panda:  me balançant le lien de la 6x en promo,j'venais de cramé mon Cf de 5770 .

A quelques cents prés on les trouve chez les principaux sites de vpc ou alors kinaleplandenfer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas pouvoir me briefer, voilà c'est la 6950 Oc 2go avec dual-bios (je crois) elle a un petit curseur pour activer le second (je l'ai vu en début de semaine) mais je ne sais point l'activer et j'ai cru comprendre que c'est une " coque standard" pour pas mal de sapphire mais j'ai tt de m^me le curseur,hier j'ai tenté de le déplacer et une belle diode rouge c'est alumée au milieu de la fifille (jamais vu auparavant nn plus !)...Bref en activant le 2éme bios on peut afficher la barre de réglage des shaders dans le CCC mais là rien,quenéni la barre est m^me pas en gras !mes vitesses sont à donf pas moyen de voir ces shaders !

wkbv.png  

ay2v.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...