Aller au contenu

Boot ou Reboot très difficile


Publications recommandées

bonjours a tous 

 

le nounours a un petit soucie avec le Red-Blast :Grrr54:

 

depuis que j'ai mis la seconde carte fille , ce dernier boot quand il a envie idem pour le reboot ,

a chaque fois , il faut que je vide la machine du jus restant avant de relance je me demande ci c'est un manque de puissance ?

ce qui me fait pensé çà , est que l'O/C Genie de la carte Maman ne réagi plus, et reste 3.2 Ghz  

quand , je fait le test sur le site de Asus , il me manquerai 100w , mais sur le site Antec , j'ai 120w de plus que nécessaire :Hein86:

une idée ?  :huh:  :Merci:

Config sur signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croie que "Maman" est partie au fraise 1371625128.gif

 

je vient de perdre mes sondes de température Processeur, idem pour les ventilo ,1371625216.gif

 

finalement , je ne pense pas que l'alimentation est en cause , je vais attendre quelques jours , pour être sur.

et la chager, peut être pour celle ci  ASUS M5A99FX PRO R2.0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nounours, une mauvaise alimentation peut toujours faire découler d'autres problème, le manque de puissance parfois ça peut briser d'autres composants. dans ta signature (qui défile un peu vite pour en trouver le détail de ta configuration) il manque l'alimentation si je ne me trompe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ne comprend pas ce qu'il ce passe avec ma signature , mais bon voici le lien 

 

je sait Bob , je lui en demande peut être un peu trop 1371677573.gif

 

mais il va falloir que je fasse un choix , je n'ai pas les moyens de changer les deux en même temps , carte maman ou alimentation ???( telle est le question ...........)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 je tourne depuis pas mal ,de temps sous feu la marque HIPER ,pour les modéles que tu proposes faudrait trouver des comparo,va faire un tour chez nos amis fermiers et en atendant j'te file un lien sur le" who'w who" des zalims ^^ http://www.tomshardware.fr/articles/alimentation-oem-fabricant,2-29.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ouai..... la roue tourne a une vitesse !!! il n'y a pas que les PC qui soit O/C 1371893928.gif

 

Mon Red-Blast , ce sent un peu mieux , maintenant que je lui est retiré les fans pour les Rams , tous les néons , réduit l’éclairage des ventilos interne

et ouvert le panneau arrière, je pense que les câbles était trop compressé , même ci jusqu’à present , ca ne le dérangeait pas ; bizarre    1371894427.gif


 

,heureusement que je n'ai pas de compagne,elle en serait jalouse ^^

 

pareil pour moi , et c'est ce que j'aime dans ma machine ; elle na pas encore ses sentiments ( quoi que des fois ont ce demande!!?).1371894850.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de soulagement ne peut lui nuire,j'me suis mis hier aprém' sur le dragon et quand j'ai vu l'heure ce matin à 5h30 ! de diou !que ça fait du bien de ne pas voir le temps passé sur nos bêbêtes,n'ont peut être pas encore de sentiments mais un sacré caractére en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je revient sur le sujet de mes soucie , qui comme par magie ce sont envolé depuis que j'ai changer de boîtier , 

1373131749.jpeg 

le nouveau c'est le blanc  :D

 

je compte changer la carte maman de toute façon, elle a de grosse lacune , et ne veut même plus que je flash le Bios :Grrr54:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dirait l'autre " nous n’avons pas les mêmes valeur "  :Hein86:

j’espère que tu ne va pas laissé le ventirad d'origine 1373171135.gif  avec une telle config ?! 

vue le prix s'en est plus a 100€ près . 

 

1373171207.gif

 

yop yop, Comme indiqué dans le message, ce n'est que l'étape 1 du montage, il me reste le Watercooling à mettre (pompe non dispo chez EK d'ou la raison du montage en deux étapes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh les 12 fans du dragon sont gérés par 2 rhéobus sauf pour un des deux du gémini II qui est en pwr,c'est qu'elle commence à avoir de la bouteille la mobale et avec tout ce que je lui fait subir comme conneries on peut-dire que c'est du solide...

pas trop bruyant les 3p'tis fans ake le rhéobus...En idle j'étais à 43° Cpu(oc)& 44° Gpu (Oc),j'en ai remis une couche pour être à 3.9GHz proc & à donf GPU : T°ambiante +30°.

http://img5.imageshack.us/img5/2128/f1z.png      http://img703.imageshack.us/img703/5995/hcm0.png

 

En full ,games ou benchs,je ne montes pas au dessus des 51° par ex sur unigine valleys et les zimages sont trés jolies en plus tout comme le dernier bench mark ! par contre comme tout mes fans sont des récup', demain je vais investir dans les aerocool shark.... m'en faut 3 en 140 et 4 en 120 ,que pensez-vous de ces modéles ? http://www.grosbill.com/22-ventilateur_boitier-AEROCOOL-type-informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...