Gelmou Posted June 14, 2013 Report Posted June 14, 2013 Bonjour, je suis désolé, je ne sais pas où poster cette question, je ne l'ai trouvée nullepart, et je ne trouve pas comment faire.Comment générer un fichier pdf de sa propre configuration. Paraît-il qu'il y a un bandeau dépliant, je ne le trouve nulle part. Comme il semble être indiqué ici :http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-9_comment-utiliser-ce-site.html Pardonnez ma bétise... Merci d'avance Quote
charon Posted June 14, 2013 Report Posted June 14, 2013 Bonjour,désolé l aide n a pas été mis à jour depuis un moment.il faut que tu cliques sur partager en haut du site. Tu as une petite icone pdf a cote du nom de la configuration Quote
Gelmou Posted June 14, 2013 Author Report Posted June 14, 2013 Merci pour la réponse.Super, ça y est j'ai trouvé.Je prenais cette icone pour "télécharger le logiciel Acrobat Reader" comme c'est généralement le cas sur les sites où il est question de pdf.Voilà, voilà, Tout est bien qui finit bien... @+ et encore merci. Heu, il y a un lien pour signaler clore le sujet ou sujet résolu ? Quote
charon Posted June 14, 2013 Report Posted June 14, 2013 tu peux changer le titre du sujet normalement Quote
Gelmou Posted June 14, 2013 Author Report Posted June 14, 2013 ??? changer le titre du sujet pour dire qu'il a été résolu ? Quote
Gelmou Posted June 14, 2013 Author Report Posted June 14, 2013 Désolé je n'y arrive pas à changer le titre su sujet. Quote
Ingrid Posted January 18, 2022 Report Posted January 18, 2022 Bonjour, Je voulais générer un fichier .pdf du détail de ma config mais quand je clique sur l'icône pdf à côté du nom de ma configuration dans le menu "partage" il ne se passe rien, je suis renvoyée sur la page de résumé de ma config. Ça ne fonctionne plus ? Quote
charon Posted January 19, 2022 Report Posted January 19, 2022 Bonjour, Bonne année à vous cette fonctionnalité a été retirée car elle bouffait trop de cpu sur le serveur. Nous réfléchissons à la rétablir dans une future version du site. Vous pouvez toujours imprimer la page de config et choisir imprimer en pdf en option. Quote
Ingrid Posted May 23, 2022 Report Posted May 23, 2022 J'étais occupée quand j'ai lu cette réponse et je réalise 5 mois plus tard seulement que j'ai oublié d'y réagir, désolée… Mieux vaut tard que jamais alors merci beaucoup pour votre réponse et pour vos vœux ! Quote
Recommended Posts