Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,désolé l aide n a pas été mis à jour depuis un moment.il faut que tu cliques sur partager en haut du site. Tu as une petite icone pdf a cote du nom de la configuration

Posted

Merci pour la réponse.

Super, ça y est j'ai trouvé.

Je prenais cette icone pour "télécharger le logiciel Acrobat Reader" comme c'est généralement le cas sur les sites où il est question de pdf.

Voilà, voilà, :Fumeur05:

Tout est bien qui finit bien...

@+ et encore merci.

Heu, il y a un lien pour signaler clore le sujet ou sujet résolu ?

• 8 years later...
Posted

Bonjour,

Je voulais générer un fichier .pdf du détail de ma config mais quand je clique sur l'icône pdf à côté du nom de ma configuration dans le menu "partage" il ne se passe rien, je suis renvoyée sur la page de résumé de ma config. Ça ne fonctionne plus ?

Posted

Bonjour,

Bonne année à vous :)

cette fonctionnalité a été retirée car elle bouffait trop de cpu sur le serveur. Nous réfléchissons à la rétablir dans une future version du site.

Vous pouvez toujours imprimer la page de config et choisir imprimer en pdf en option.

• 4 months later...
Posted

J'étais occupée quand j'ai lu cette réponse et je réalise 5 mois plus tard seulement que j'ai oublié d'y réagir, désolée… Mieux vaut tard que jamais alors merci beaucoup pour votre réponse et pour vos vœux !