Aller au contenu

[Résolu]Optiarc DVD RW AD-7530B problème !!!


yb100nx
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonjour à tous et toutes

j'ai gagné dernièrement un pc portable MSI VR 600-203

je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine et depuis aujourd'hui mon lecteur graveur de dvd ( Optiarc DVD RW AD-7530B ) n'aparet plus dans la fenêtre "Ordinateur" de Vista....

lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques il apparait avec un triangle jaune et comme info il est noté " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) "

j'ai cherché le drivers sur le net et rien a faire j'ai rien trouvé

j'ai déja essayé de désinstallé le pilote mais ca réinstalle automatiquement le meme drivers et toujours même problème

j'aurais besoin de votre aide car sans le lecteur dvd je peu même pas utilisé les drivers fournis pas msi sur le cd joint et je n'ai pas de lecteur externe ni un autre pc a disposition

merci par avance

mise à jour le 14/02/2008

bonjour

hier j'ai envoyé un mail a MSI et il m'on répondu ca mais ca ne m'aide pas plus car sur leurs page de drivers il y a pas celui que je cherche avez vous d'autre pistes ???

voici leur réponses :

"Bonjour,

les drivers du VR600 sont directement disponibles sur notre site web :

http://global.msi.com.tw/index.php?func=do...mp;prod_no=1119

Nous connaissons ce phénomène de lecteur cd qui disparait de Vista. Nous vous conseillons de faire une réinstallation du Vista aux paramètres d'origine grâce au dvd vista fourni avec votre portable.

Cordialement

Service technique MSI Computer

HOTLINE NOTEBOOKS 0821 20 00 49 (0.09¤ TTC/min)"

j'attent un coup d main d'une âme charitable

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...