Switemia Posted June 14, 2013 Report Posted June 14, 2013 Salut, jouant pas mal aux jeux vidéo j'ai remarquer que mon pc commençais a ralentir et franchement ramer voici la config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132980-0-1_resume.htmlJ'aimerais savoir comme l'améliorer (c'est un pc d'assemblage) Cordialement Quote
ixojac74 Posted June 14, 2013 Report Posted June 14, 2013 Alors salut et tu devrais rajouter de la RAM et changer ta CG ( Carte Graphique ) et le Processeur Quote
Switemia Posted June 14, 2013 Author Report Posted June 14, 2013 Merci, A commbien sa peu me revenir ? pour un pc qui ne rame pas trop pour jouer tranquillement a des jeux telle que League Of Legend??? Quote
ixojac74 Posted June 14, 2013 Report Posted June 14, 2013 League of legend est pas un jeux gourmand , après sa dépend comment tu veut faire tourner les jeux en ultra ect... une config gamer peut te coûter vers les 600 euro Quote
Recommended Posts