Aller au contenu

Achat ou amelioration ? Besoin d'aide


Publications recommandées

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,ta carte maman est bien alimentée mais ne démarre point,ce cas m'est souvent arrivé,donc 3 possibilités:

-1:faire le contact entre les 2 bornes pwr (en otant la fiche 2 pins)avec un tit'tournevis par ex.

-2: si ça démarre:-a:il te faut inverser la fiche pwr. b:probléme au niveau du boton power du boîtier

-3: rien ne se passe:poursuivre les investigations ! :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. Je reviens bredouille lol. J'ai pas l'hbitude de baisser les bras mais la, elle m'a bien rendu fou cette tour. Et comme vous le dites si bien, j'ai prit une tour haut de gamme pour éviter ce genre de problème mais bon. C'est comme ça lol.

 

Comme je vous disais, j'ai craqué et je l'ai déposé chez l'informaticien de la ville. Malheureusement, je vais devoir payer mais bon. Et surtout je vais devoir attendre une bonne semaine... La patience est une vertu comme on dit. lol

J'avais tout demonté puis remonté et rien n'avais changé.

 

En tout cas, je vous remercie tous pour votre soutien. Franchement, vous assurez   ;)    De toute manière je vous tiendrai au courant pour les resultats. Et juste par harsard, est ce que l'un d'entre vous à Steam ? Si oui, je vous envoie mon ID, on pourrait peut être

faire quelques parties ensemble   ;)

 

 

 

Ps: Je suis toujours vivant et sans coup de jus   :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je vous remercie tous pour votre soutien. Franchement, vous assurez

De rien, pour ma part, j'ai juste assuré l'ambiance avec mes interventions inutilo-humouristiques

:lol:

 

Et juste par harsard, est ce que l'un d'entre vous à Steam ? Si oui, je vous envoie mon ID, on pourrait peut être faire quelques parties ensemble ;)

Sur Steam, je joue à Star Trek Online (version freeplay), TrackMania 2 (versions Stadium et Valley), Star Wars Battlefront 2 et Lego Star Wars La Saga Complète. Avons-nous des jeux en commun ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, attendez les gars, j'espère pas resté chômeur toute ma vie. Si j'me mets à ça, vu le temps que ça pourrait demander, je ferai plus rien d'autre. En plus, je suis pas bon joueur, et je joue qu'à des vieux trucs (si si, même que cet après-midi, j'ai rejoué à Star Wars Jedi Knght 2 : Jedi Outcast, de 2002)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...