Aller au contenu

Achat ou amelioration ? Besoin d'aide


Publications recommandées

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je suis d'accord avec toi GPC. Après les petites boutiques ne sont pas forcément assez visible pour que l'on puisse aller directement là-bas.. Si j'avais su lol

Je l'ai prise avec amazon.

 

Dit moi GPC, tu penses que c'est utile à l'heure actuelle de faire un SLI avec la gtx680 ? Et est ce que l'on peut le faire avec une gtx670/680 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Dit moi GPC, tu penses que c'est utile à l'heure actuelle de faire un SLI avec la gtx680

 

 

Tout dépend de ce que tu attend de ta machine en jeu, pour moi la réponse est pas vraiment, après ca depend de l'ensemble de la configuration puisque le reste doit suivre

 

 

Et est ce que l'on peut le faire avec une gtx670/680

 

 

Oui biensur, par contre, sauf erreur de ma part, la 680 tournera au maximum à la vitesse/puissance de la 670

 

 

Si c'est bien la carte mère, j'aurai juste à la renvoyer et eux, ils me la changeront tout de suite

 

 

Ca c'est en théorie ce que tout les revendeurs annoncent et devraient proposer mais pas toujours le cas, mais biensur je te souhaite que ca le soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le verdict est tombé et il n'est pas très beau... C'est bien la carte mère qui ne fonctionne plus. Mais le pire dans l'histoire, se serait moi qui l'aurait endommagé avec l'installation du processeur...

Mais, j'ai prévenu Amazon et il me renvoie gentillement pour le 26 juillet une nouvelle carte mère en remplacement. Il me paie les frais de port ect... Bonne nouvelle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu a pu faire pour endommagé  la carte mère avec le processeur :Hein18:  a moins de le mettre a l'envers même ci en théorie ce n'est pas possible .

J'aurai pô dis mieux... Comment est-ce possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous je vous rassure que je pense l'avoir mis dans le bon sens. J'ai bien fait gaffe au détrompeur. La boutique m'a informé que ce n'était pas la premiere fois qu'il voyait ça. J'ai pas encore récupéré ma tour mais quand j'irai la récupéré, il me fera voir en détail les dégats que j'ai pu causer.

 

Le ventirad est apparemment bien monté.  ;)    et oui, il fallait que cela arrive sur moi lol.  Patience patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te confirme que sur Intel ,c'est fréquent, et ca arrive aux pinces qui veulent tellement que ca coute moins cher qu'ils montent eux mêmes (sachant qu'un montage coute environ 25/30€) mais là n'est pas le soucis, c'est souvent que les gens le mettent bien, mais en le mettant en place ne le pose vraiment en vertical mais plutot de biais et donc ca tort les broches du socket de la CM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

ca arrive aux pinces qui veulent tellement que ca coute moins cher qu'ils montent eux mêmes

 

 

c'est pour cela que Ma-Config existe , ;)  le forum est composé a 95% de novice , qui non pas pour faire des Economies, mais avoir le plaisir et la fierté de monter eux même leur machine  :Amour75: 

et réglé les diverse problèmes qui peuvent subvenir , préfère le faire par leurs propre moyens . 

bien sur , il y a des choses qui ne peuvent ce faire que par des pro. ( du genre de ce qu'il vient de lui arrivé ) .

cela reste assez rare tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes chiant les mecs :Yeux07:  Comment je fait moi qui aime bien l'humour de chacun !! Faites la paix ou je vous flagèle avec des orties blanches (en tout bien tout honneur, et attention je risquerai d'apprécier) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non pas de régime linguistik' ,moi qui me nourris de tout jeux des mots,d'émaux ,des maux surtout des plus graveleux sans degré c'est tout de m^me nettement meilleur,alors entre deux montages de config qu'il est bon,qu'il est moelleux ton ram'âge,dell d'évent...

euh l'bob ? :Grrr54: tu évacues le post siouplait :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'explication GPC. Et ne t'inquiètes pas, j'avais compris ton humour et surtout la defence de ton métier lol. Je reçois ma nouvelle CM le 26 et j'irai de ce pas à la boutique pour me le faire monter cette fois ci lol.

Nounours, je suis d'accord avec toi. Je me suis trompé et c'est comme ça que la vie fonctionne en général. Lol. Puis, je suis quand même fier d'avoir pu le monter moi même en parti lol.

Toujours le plus dur, c'est qu'il faut encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...