Aller au contenu

Achat ou amelioration ? Besoin d'aide


Publications recommandées

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans vouloir polluer le post de notre ami ocean,le fait de créer un post sur les jeux consisterait juste à donner nos impressions,sentiments ou ressentiments sur les jeux auquelles nous passons du temps avec et sur le modéle de nos config respectives :Coucou36:

Ah ok, je croyais que tu parlais d'une nouvelle section de forum... Ok, cela dit, ça mériterai une section, histoire de pas mettre le bazard partout.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL. @Tous: Vous polluez pas du tout ce topic, vous ne faites que l'enrichir. Et je veux bien participer à ce sujet là. Parler des jeux ( Sans me mettre au chomage non plus  lol ), je peux faire ça toute la journée   ;)

 

@SamLePirat: Nous ne jouons pas au même jeux malheureusement. Je suis plus du genre de la serie Total Wars ou encore Fallout. Je ne suis pas trop MMO. Le seul qui pourrait m'interesser c'est Final Fantasy 14 Reborn. Il a l'air de lacher du lourd quand même.

 

@GPC: Voilà        http://www.maboutiquemicro.com/magasin.html%C2'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message envoyé, je ne les connais pas mais bon ,ca ne coute rien.

 

Je vais me faire l'avocat du diable mais en boutique, de nos jours (je ne parle pas de toutes mais bon les plus sérieuses) les achats sont assez proches en termes de cout, mais la garantie est souvent plus rapide, le service (comme pour toi en ce moment) sera gratuit etc 

 

Je n'essaie pas de refaire ton achat :) mais voilà pensez y ... j'ai régulierement des produits moins chers que le net, je dois pas etre le seul au monde à le faire bordel  :Panneau07: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis un ptit mot très simple du genre:

 

Une connaissance vous a emmené un PC qu'il a acheté sur le net ( comme quoi personne n'est parfait ) et que si le délai annoncé d'une semaine pouvait etre revu à la baisse, ce serait sympa

 

Après, vu le ptit chiffre qu'il font par an, ils doivent pas être si débordés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'ils allaient faiee leur maximum. Je te remercie encore GPC je pense que ton message à fait son petit effet lol. Et je suis parti voir sur le forum les quelques montages que tu as fait. C'est vrai que tu fais vraiment du très brau travail. Si j'habitais à côté de ton magasin, ma tour aurait fini chez toi lol.

@djromixunited: Je confirme ce que tu as dit :)

GPC tu me conseilles quoi comme souris et clavier avec un bon rapport qualité prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GPC tu me conseilles quoi comme souris et clavier avec un bon rapport qualité prix ?

 

 

Du coté des souris, jette un oeil du coté de chez Gigabyte qui font des trucs vraiment pas mal pour pas cher !!! Evidemment, après tu as les classiques (Razer, Cm Storm etc)

 

Pour les claviers, je ne fais que du mécanique, c'est très cher, mais tellement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ensemble Microsoft Wired Desktop 600 qui ne me sert pas. Je l'avait depuis même pas 3 mois quand on m'a offert un ensemble Logitech (G105 + G9x).

 

ms-desktop600-uk-large.jpg

 

Donc, mon pack clavier + souris filaire USB est quasiment état neuf et dans son emballage d'origine. Je te le revendrai bien mais il y en aurai presque pour plus cher de colis postal que de matoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@SamLePiraT: Je te remercie pour la proposition. Il est déjà mieux que le mien. LoL

 

J'ai été regardé pour un clavier mécanique   :o   Tres tres cher mais vraimen trop beau ! Se sera pour une autre fois. La boutique m'a toujours pas appelé ... J'espère qu'ils n'ont rien trouvé de grave.. Patience patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...